,

Atlantis Dubaï : Des chambre à 25 000 euros la nuit !

Situé sur le célèbre archipel de Palm Jumeirah, l’Atlantis Dubaï se trouve à 14 km du parc aquatique Wild Wadi et à 15 km du centre commercial Mall of the Emirates.

Suite Royal Bridge

Le présentateur Josh Gates, qui officie sur une chaîne de voyages américaine, nous propose de jeter un coup d’oeil dans l’une des chambres d’hôtel les plus luxueuses du monde: la suite Royal Bridge de l’hôtel The Atlantis Dubaï à 30.000 dollars la nuit.

La suite fait 924 m², accueille six adultes et trois enfants, offre une vue à couper le souffle sur la ville artificielle de Dubaï et dispose, bien sûr, de sa propre entrée et de son ascenseur privé. « Même le savon ici est fait à partir d’or 14 carats », note Josh Gates. La famille Kardashian a déjà séjourné à l’Atlantis Dubaï.

Forte de ses 924 mètres carrés et de ses vues panoramiques incomparables, la suite Royal Bridge est un lieu intime, exclusif et vraiment unique.

Avec trois chambres somptueusement aménagées, la Suite Triple Royal Bridge de l’Atlantis Dubaï garantit à tous ses hôtes un sommeil délicieux. Chaque chambre est savamment conçue, associant l’élégance arabe au luxe contemporain.

L’Atlantis Dubaï, situé sur l’île artificielle The Palm, est célèbre pour abriter l’une des suites les plus incroyables au monde : La Suite Royal Bridge. Lors d’un voyage à Dubaï, vous aurez peut être la chance d’y séjourner. Cette suite époustouflante s’étale sur 924 m² de pur luxe, fait de marbres et d’or. Du haut de ce palais privé au cœur du palais, on domine The Palm, Dubaï et la mer. Cette suite est l’une des plus grandes suites d’hôtels au monde. Dormir dans la suite Royal Bridge de l’Atlantis Dubai rooms, c’est donc l’assurance de passer de belles nuits, en première classe!

Après avoir emprunté l’ascenseur qui lui est dédié pour atteindre de 22ème étage, vous découvrirez ici tout le raffinement de la culture locale sur 3 chambres dont une suite parentale disposant de deux salles de bains privées, une immense salle à manger avec capacité de 16 invités et de multiples coins salons. Tout cela pour le prix de 30.000 € par nuit en faisant ainsi la chambre d’hôtel la plus chère de tous les Emirats Arabes Unis et dans le Top 10 mondial. La Royal Bridge suite se situe au sommet de l’arche faisant la jonction entre les deux parties de l’Atlantis.

Lorsque l’on entre dans l’Atlantis Bridge Suite de l’Atlantis Dubai hotel, on découvre un couloir majestueux desservant les différents espaces. La décoration de ce couloir donne le ton du reste, aussi grandiose que luxueux. Avec une hauteur sous plafond de deux étages, les dimensions des pièces sont impressionnantes.

Sol Kerzner, le propriétaire des Atlantis – il en existe un autre aux Bahamas- est un magicien: il sait combiner une imagination débordante, trouver des endroits exceptionnels, inventer des mondes oniriques, rassembler les financiers, bâtir à merveille, gérer à la perfection. Pas étonnant que les médias se l’accaparent. Dès son ouverture Atlantis Dubaï fut une réussite.

Posé comme un château de Belle au Bois Dormant au bout du bout du croissant qui entoure les palmes de l’île artificielle bâtie devant Dubaï, l’Atlantis Dubaï semble surgi d’un rêve. Surtout quand la chaleur ambiante l’entoure de brumes et fait miroiter la mer tel un mirage.

Atlantis Dubaï
Atlantis Dubaï

Rose, orange, avec des tours et une immense arcade arabe au coeur, c’est une bien belle vision.
On y accède soit par la route et un tunnel, soit par un monorail qui se pose délicatement entre hôtel et parc nautique Wild Wadi Waterpark ou Atlantis Dubai Water Park.

Voici le plus grand hôtel d’Europe (hors Russie) et du Moyen Orient : 1539 chambres. Jamais oppressant, des surprises à tous les croisements d’allées, et surtout des aquariums gigantesques devant lesquels on passerait des heures à rêver, bouche bée.

Ajoutez des restaurants d’une classe folle (et oui, n’en déplaise aux pisse-vinaigres cultureux on sait aussi faire beau à Dubaï) et d’une qualité rare, un personnel parfait, et surtout souriant et naturellement gentil, des jardins luxuriants et des équipements sportifs hors du commun : un club pour enfants d’anthologie, et vous avez l’assurance absolue de vacances familiales réussies.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *