,

Selon la CIA, Hitler a simulé sa mort

Après avoir consulté des documents du FBI récemment déclassifiés, Bob Baer (un ancien agent de la CIA) et une équipe d’experts remettent en question le suicide d’Adolf Hitler.

Les recherches de Bob Baer, qui a passé sa vie dans l’espionnage et le contre-espionnage, ont débuté avec une analyse de 700 pages d’informations déclassifiées. Il est ainsi tombé sur un document affirmant que l’armée américaine avait été incapable de localiser le corps du « Führer » et qu’ils n’avaient aucune preuve qu’Adolf Hitler était bien mort.

D’après le documentaire « Hunting Hitler » sur History Channel, aucun témoin oculaire n’a assisté au suicide d’Adolf Hitler dans son bunker.

Bob Baer: « Hitler et sa femme ont fuit en Argentine »

Bob Baer, un ancien agent de la CIA, a affirmé détenir les preuves qu’Adolf Hitler et sa partenaire Eva Braun ont simulé leur mort dans leur bunker à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Le couple s’est ensuite déplacé vers Tenerife en sous-marin avant de rejoindre définitivement l’Argentine. Cette information a été dévoilée par le Mirror.

hitler-tenerife Bob Baer

Robert Baer est né à Aspen.

Bob Baer grandit dans le Colorado, pratiquant la compétition en ski et espérant devenir plus tard un professionnel. Après un passage à l’Académie militaire de l’Indiana, des études à l’Université de Georgetown et à l’université de Berkeley, en Californie, il décide d’entrer à la CIA en 1976. Après une année de formation, notamment paramilitaire, il rejoint l’Agence en tant qu’officier de renseignement, à la division des opérations clandestines.

Pendant une vingtaine d’années, Robert Baer a l’occasion de combattre l’islamisme sur tous les fronts, mais également les hésitations de la Maison-Blanche. Il démissionne de l’Agence après avoir tenté en vain d’obtenir le soutien de l’Administration Clinton pour le renversement de Saddam Hussein, en 1995. Il commence alors la rédaction d’un premier livre, La Chute de la CIA – Les mémoires d’un guerrier de l’ombre sur les fronts de l’islamisme (2002), dans lequel il raconte sa carrière de façon chronologique. L’ouvrage reflète l’état du Moyen-Orient à l’époque des guerres fratricides, des années 1970 jusqu’à nos jours. Il y parle de ses activités au sein de la centrale, tout en démontrant de quelle manière la CIA est passée d’une agence de terrain à une agence de bureau.

Arabisant et francophone, il est aujourd’hui consultant international et partage son temps entre Washington, Paris et la Bourgogne, région dans laquelle il possède une maison. Il est aussi éditorialiste sur le site TIME.com, chargé des affaires de renseignement.

Le documentaire de Bob Baer: « Hunting Hitler »

Hitler Tenerife by Bob Baer

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *