,

La NASA interrompt en urgence un direct : des ovnis détectés ?

Cette vidéo n’a fait qu’apporter de l’eau au moulin des complotistes.

UFO Fleet Creeps By International Space Station

Les images ont été capturées par les caméras de la Nasa chargées de surveiller l’ISS en direct. Des ufologues ont détecté ce qu’ils affirment être des ovnis rôder près de la Station spatiale internationale, sur un extrait de la retransmission directe de la Nasa que celle-ci a soudainement interrompue.

Vendredi passé, la NASA a soudainement interrompu un extrait de la retransmission directe depuis la Station spatiale internationale. Selon des ufologues, il s’agirait de « six objets volants non identifiés. Pour eux, il n’y a aucun doute: c’est tout simplement un complot, peut-on lire dans News.com.au.

Phénomène étrange
Au cours de cette retransmission en direct, on peut voir comment six objets se déplacent de la droite vers la gauche de l’écran. « Streetcap1 » est le premier à s’être rendu compte de ce phénomène étrange. Il a ensuite partagé les images avec « SecureTeam10 », un groupe d’ufologues qui enquêtent sur la vidéo et publient leurs conclusions en ligne.

« Streetcap1 a découvert ce que certains appellent une flotte d’objets volants non identifiés survolant la Station spatiale internationale. Nous avons vu au moins six ovnis passant derrière l’ISS. À en juger par la distance, je suppose que la taille de ces objets, quels qu’ils soient, est assez grande », a déclaré Tyler de SecureTeam. », précise Tyler de l’équipe « SecureTeam10 ».

« Un problème technique »
Selon Tyler, ce n’est pas un hasard si la NASA a interrompu justement le direct au moment exact où les OVNI passaient à l’écran. Rapidement, ces images ont été remplacées par une retransmission montrant l’intérieur d’une salle de réunion.

Cette vidéo n’a fait qu’apporter de l’eau au moulin des complotistes. Ces derniers sont persuadés que la NASA cherche à étouffer la présence d’une vie extraterrestre. Ce n’est pas la première fois que la NASA interrompt subitement un live. « C’est un problème technique », s’est laconiquement défendu l’agence spatiale américaine.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *