in

Bon plan Cdiscount : la draisienne électrique pliable Windgoo à petit prix !

[ad_1]

Les vélos pliants électriques sont très pratiques pour être transportés facilement dans les transports en commun par exemple. Ils permettent de se déplacer facilement et ne sont pas encombrants, on les utilise dans de nombreuses situations. Le vélo électrique pliable Windgoo est en promotion sur Cdiscount, bénéficiez d’une superbe réduction, le prix passe de 799,98 € à 439,99 € ! 

Présentation du vélo électrique pliable Windgoo

Le principal avantage du vélo Windgoo est son format mini, on le range facilement dans le coffre de la voiture ou chez soi dans un petit espace. Le système de pliage est bien conçu, le vélo se plie et déplie rapidement, en quelques secondes seulement. Ce modèle peut être porté avec une seule main ou vous pouvez le traîner comme une valise à roulette lorsque vous ne souhaitez pas le porter. Grâce à la batterie 36V 6.0Ah lithium ion, parcourrez  jusqu’à 15 à 18 km, le temps de charge est de 3 à 4 heures pour une recharge complète. Le Windgoo pèse 14,6 kg et peut supporter un poids d’utilisateur jusqu’à 120 kg. Accélérez à un peu plus de 20 km/h avec l’assistance électrique !

Pourquoi choisir un vélo électrique pliable ?

Le vélo électrique pliable répond à des attentes très diversifiées, pour les balades du week-end, une sortie en ville ou même pour rejoindre facilement son lieu de travail. Dans un appartement on le range facilement dans un placard, plus besoin de prendre le risque de laisser son vélo en bas de chez soi dans la rue. Ses dimensions permettent de le plier et de le ranger dans un recoin de votre bureau, il trouvera aisément sa place sur un lieu de travail. Vous n’avez pas d’effort à faire, l’assistance électrique s’occupe de tous ! C’est un moyen de transport pratique, écologique, économique et agréable à utiliser au quotidien ou même pendant vos vacances. Alors vous allez profiter du bon plan Cdiscount ?

[ad_2]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sécheresse: l’Essonne coupe les robinets

Attention aux apps santé pour smartphone qui ne sont pas homologuées