in

Mike Tyson accuse la plateforme Hulu de lui avoir “volé l’histoire de sa vie”

[ad_1]

La nouvelle série dramatique “Mike” qui sortira le 25 août sur Hulu, retrace la vie du boxeur de son enfance à ses coups d’éclat sur le ring en passant par sa condamnation pour viol en 1992.

L’ancien champion américain de boxe Mike Tyson a accusé la série diffusée prochainement sur Hulu de lui avoir “volé l’histoire de sa vie”, comparant la plateforme à un “marchand d’esclaves”.

La nouvelle série dramatique “Mike” qui sortira le 25 août sur Hulu, retrace la vie du boxeur de son enfance à ses coups d’éclat sur le ring en passant par sa condamnation pour viol en 1992.

“Ils ont volé l’histoire de ma vie et ne m’ont pas payé”, a fustigé Mike Tyson sur Instagram samedi.

“Hulu est l’équivalent dans le streaming d’un marchand d’esclaves”, a-t-il ajouté.

La plateforme, disponible uniquement aux Etats-Unis, est détenue en majorité par Disney.

L’auteur se défend

L’un des huit épisodes de la série se concentrera sur Desiree Washington, en adoptant le point de vue de la reine de beauté qui, à 18 ans, avait accusé Mike Tyson de viol en 1991. La star avait été condamnée l’année suivante et avait passé trois années en prison.

Steven Rogers, créateur et scénariste de “Mike” assure n’avoir pas “pu discuter” avec Mike Tyson car un autre projet disposait déjà “des droits” sur l’histoire de sa vie.

“Je n’aime pas m’appuyer sur une seule source”, assure-t-il pour défendre son oeuvre biographique réalisée sans l’approbation de l’ex-champion poids lourd.

Tout en évoquant les accusations de violences conjugales qui pèsent sur Mike Tyson, la série narre aussi les abus dont a été victime la star dans son enfance, la perte de sa mère à cause d’un cancer lorsqu’il était adolescent ainsi que ses problèmes d’addictions à la drogue et de santé mentale.

“J’espère que s’il regarde (la série), il changera d’avis”, a ajouté Steven Rogers.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cimenterie McInnis: la Santé publique parle d’un «bris de confiance»

la vaccination en pharmacie expérimentée dans trois régions de France