in

Ce casque Philips est sans fil et il ne coûte que 32,99 euros

[ad_1]

Très utile pour écouter de la musique et prendre des appels en mode mains libres, le casque Bluetooth Philips TAH4205BK voit son prix passer de 57,40 euros à 32,99 euros chez Cdiscount.

Il y a de nombreuses bonnes raisons de vouloir s’équiper d’un casque sans fil Bluetooth, mais les tarifs pratiqués pour les modèles de qualité sont souvent élevés. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il est impossible de trouver une référence de grande marque à petit prix : pour cela, il est possible de compter sur les promotions de Cdiscount. Le site de vente en ligne propose le Philips TAH4205BK à seulement 32,99 euros au lieu de 57,40 euros en ce moment.

Profitez d’un casque Bluetooth à petit prix

Le Philips TAH4205BK est un casque Bluetooth supra-aural, ce qui signifie qu’il repose sur vos oreilles. Cela permet de profiter d’une bonne qualité sonore, sans pour autant être complètement isolé du monde qui vous entoure. Vous pouvez utiliser le casque pour écouter de la musique depuis votre smartphone, jouer à des jeux vidéo en immersion, mais aussi recevoir et passer des appels en mode mains libres, sans avoir à tenir votre téléphone mobile à l’oreille.

Un casque Philips à l’autonomie solide

L’un des points forts de ce casque Philips n’est autre que son autonomie : elle peut monter jusqu’à 29 heures par charge. Lorsque la batterie est à plat, vous pouvez recharger l’appareil en le branchant en USB-C, pour récupérer 4 heures d’autonomie en seulement 15 minutes. De cette manière, vous ne manquez jamais de musique et vous pouvez passer des appels en toute tranquillité. Enfin, le Philips TAH4205BK peut se plier à plat pour être transporté plus facilement. Une belle affaire à saisir chez Cdiscount.

Cet article a été rédigé en partenariat avec Cdiscount

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une flottille de satellites avec une résolution de 30 cm pour « capturer des événements rapides et émergents de manière très détaillée »

Un premier décès lié à la variole du singe en Belgique