in

Rockstar Games confirme le piratage des images de GTA VI

[ad_1]

L’équipe de développement de GTA VI confirme une intrusion dans ses systèmes informatiques, tout en se voulant rassurante sur l’avenir.

Les quelques rares doutes qu’il restait sont dissipés: Rockstar Games, l’éditeur de la série Grand Theft Auto, a bien été victime de l’une des plus grosses fuites de l’histoire du jeu vidéo. Sur le Web, un hacker a mis en ligne des dizaines de vidéos du jeu le plus attendu des prochaines années: GTA VI. Dans un tweet mis en ligne ce 19 septembre, l’entreprise confirme l’information.

“Nous avons récemment été touchés par une intrusion dans nos systèmes informatiques venant d’un tiers qui a illégalement téléchargé des informations confidentielles, dont des enregistrements vidéo du prochain Grand Theft Auto. Pour l’heure, nous ne prévoyons pas de conséquence sur nos services de jeu en ligne, ni sur les développements à long-terme de nos projets en cours” explique l’entreprise, sur un ton rassurant.

“Nous sommes extrêmement déçus que les détails de notre prochain jeu aient été partags avec vous de cette manière. Notre travail sur le prochain Grand Theft Auto se poursuivra comme prévu et nous sommes plus déterminés que jamais pour proposer une expérience qui dépasse véritablement les attentes de nos joueurs. Nous tiendrons tout le monde informé des prochaines évolutions et, bien sûr, présenterons le jeu en bonne et dûe forme lorsqu’il sera prêt. Nous souhaitons remercier tout le monde pour les soutiens reçus” conclut Rockstar Games.

Une confirmation indirecte avait déjà été apportée dans la mesure où Take-Two Interactive, distributeur de GTA, avait fait supprimer de nombreuses vidéos diffusées sur les réseaux sociaux au cours des dernières heure.

Ces séquences laissent notamment apparaître des séquences jouables, y compris avec le personnage féminin, le premier de la série en 25 ans d’existence. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée pour GTA VI, que certains espérent voir arriver dès 2023.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

des astronomes ont remonté le temps jusqu’à son explosion !

L’Anses établit un lien clair entre les cancers des ovaires et du larynx et l’exposition à l’amiante