in

un étonnant bug fait “trembler” l’appareil photo dans certaines applications

[ad_1]

Des utilisateurs de l’iPhone 14 Pro et Pro Max ont publié la vidéo d’un phénomène étrange observé sur leur appareil: le tremblement de l’image de l’appareil photo, dans certaines circonstances.

Des utilisateurs qui viennent d’acheter un nouvel iPhone 14 Pro ou Pro Max sont confrontés à un problème étrange: le tremblement de la prise de vue quand ils enregistrent une vidéo dans une application comme Snapchat, Instagram ou TikTok.

Le YouTuber Luke Miani a mis en ligne une vidéo montrant le problème sur Twitter. L’appareil photo de son iPhone 14 Pro Max vibre lorsqu’il utilise Snapchat, rendant la photo complètement floue. Il entend également un bourdonnement provenant de l’objectif.

Un problème logiciel?

Un premier bug qui ne viendrait pas directement de la fonction appareil photo mais plutôt de l’usage d’applications tierces comme Instagram ou Snapchat. Cela pourrait signifier que le problème est lié au logiciel des applications plutôt qu’au matériel d’Apple. Instagram, Snapchat et TikTok devront peut-être effectuer une mise à jour spécifique pour l’iPhone 14 Pro.

Le média américain spécialisé The Verge a contacté Apple concernant ce bug, sans réponse pour le moment. Le média a également demandé à Instagram, Snapchat et TikTok s’ils travaillaient sur une éventuelle mise à jour pour résoudre ce problème. Là encore sans obtenir de retour.

Apple a récemment dévoilé sa nouvelle gamme d’iPhone. Le modèle Pro se démarque par la qualité de l’appareil photo, que Tech&Co a pu tester. Cette fois-ci, Apple propose un capteur photo principal de 48 mégapixel. Côté vidéo, Apple renforce la fonction stabilisation avec l’arrivée d’un mode Action activable pour filmer une séquence en mouvement. Apple a également amélioré son mode Cinématique désormais compatible avec la 4K.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

des astronomes ont remonté le temps jusqu’à l’explosion de cette étoile !

Une start-up française va faire voler des capsules stratosphériques avec un balcon sur la Terre et l’espace