in

La tablette tactile Lenovo P11 Plus passe sous la barre des 270 € chez Cdiscount

[ad_1]

Multitâche, la tablette tactile Lenovo P11 Plus peut être un outil de travail, de création, de divertissement ou d’apprentissage. Profitez des promotions offertes par Cdiscount pour vous procurer cet accessoire high-tech à 269 euros au lieu de 373,13 euros.

Fine et légère, la tablette Lenovo P11 Plus se glissera facilement dans votre sac. Les amateurs de designs modernes apprécieront son châssis bicolore original. Rendez-vous dès maintenant chez Cdiscount pour vous offrir la tablette Lenovo P11 Plus à 269 euros seulement. 

Voir l’offre Cdiscount ici

Une configuration puissante pour un accessoire multifonction

Le modèle de Lenovo P11 Plus en promotion chez Cdiscount possède les propriétés suivantes :

  • Processeur MediaTek Helio G90T
  • 4 Go de RAM
  • 128 Go d’espace de stockage
  • Système d’exploitation Android 11
  • Coloris Slate Grey
  • Batterie de 7 500 mAh avec jusqu’à 15 heures d’autonomie

Au besoin, vous pourrez agrandir l’espace de stockage de l’appareil en y ajoutant une carte microSD, pour jusqu’à 1 To de capacité maximale.

Lenovo P11 Plus : La tablette idéale pour une utilisation multimédia

L’écran de la Lenovo P11 Plus mesure 11 pouces, soit 27,94 cm. Sa résolution 2K vous permettra de profiter de vos jeux et médias en excellente qualité, avec une diffusion HD de Netflix certifiée. Si vous ne possédez pas d’écouteurs sans fil à connecter en Bluetooth 5.1, vous apprécierez tout de même le rendu sonore des quatre enceintes stéréo intégrées Dolby Atmos. En mode multi-fenêtres, vous serez libre de travailler sur vos projets tout en regardant une vidéo. Le stylet Lenovo Precision Pen 2 vous aidera quant à lui à créer et à naviguer avec plus de précision. Pour vos appels en visio, vous pourrez compter sur une caméra avant de 8 MP.

Cliquez ici pour profiter de la promotion

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Et si ce gaz hilarant était une preuve de vie extraterrestre ?

Sommes-nous vraiment naïfs?