in

Le célèbre MacBook Air M2 profite d’une réduction chez Cdiscount



L’ordinateur portable MacBook Air M2 d’Apple bénéficie d’une belle remise chez Cdiscount : le site de vente en ligne le propose à 1699,99 euros dans sa version équipée de 512 Go d’espace de stockage.

Le MacBook Air M2 est l’un des ordinateurs portables les plus récents d’Apple. Il s’agit d’un modèle qui est, comme son nom l’indique, équipé de la nouvelle puce M2 développée par le constructeur américain. Un gage de puissance qui a de quoi satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. D’habitude, cette machine coûte 1849 euros, mais Cdiscount la propose actuellement à 1699,99 euros, l’un des prix les plus bas constatés à ce jour.

Cliquez ici pour voir l’offre

Un MacBook léger et performant chez Apple

Ce MacBook Pro est équipé d’un écran Liquid Retina de 13,6 pouces qui affiche une définition de 2560 x 1664 pixels. Vous bénéficiez notamment d’une luminosité qui monte jusqu’à 500 nits et d’une large gamme de couleurs P3. La technologie True Tone vous assure quant à elle de disposer d’un affichage qui s’adapte à la luminosité ambiante. Les autres caractéristiques de la machine comprennent :

  • 8 Go de mémoire vive
  • 512 Go de stockage sur SSD
  • Processeur Apple M2
  • Caméra FaceTime HD 1080p
  • Trois microphones
  • Quatre haut-parleurs avec audio spatial

Craquez pour cet ordinateur portable Apple à prix réduit

Avec une autonomie qui monte jusqu’à 18 heures et une épaisseur de seulement 1,13 cm lorsqu’il est fermé, le MacBook Air M2 se présente comme un ordinateur portable facile à transporter et agréable à utiliser en mobilité. Il donne accès à tout le potentiel de macOS Monterey 12.0 et permet d’utiliser de nombreux logiciels professionnels, mais aussi des jeux et d’autres applications de divertissement. Grâce à la promotion de Cdiscount, tout le potentiel des technologies d’Apple est accessible à un prix raisonnable.

Voir l’offre sur le MacBook Air M2

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Pfizer et BioNTech lancent leurs premiers essais pour un vaccin ciblant Covid et grippe

L’avion spatial secret de la Chine a éjecté quelque chose dans l’espace