in

A force de prendre la pose, les instagrameurs ont fini par endommager une maison de Notting Hill

[ad_1]

Le propriétaire d’une maison dans le célèbre quartier de Londres estime que les dommages causés par les influenceurs qui posent devant sa maison sont estimés à 1700 euros.

Notting Hill, quartier célèbre pour ses maisons très colorées, situé à l’ouest de Londres, attire de nombreux touristes et influenceurs pour son cadre idéal et de belles photos. A tel point que le propriétaire d’une maison du quartier estime désormais les dégâts sur la sienne à 2000£ soit 1700 euros.

Le propriétaire Peter Lee, interrogé par la BBC, 77 ans et créateur de mode à la retraite vit dans le quartier chic depuis plus de 40 ans. Depuis des années, mannequins et influenceurs prennent des photos devant sa maison rose vif. Les images de surveillance de sa propriété montrent des personnes se faisant prendre en photo jusque devant sa porte d’entrée.

Selon lui, les dégâts sont avant tout causés par les talons hauts portés des mannequins ce qui a fissuré une partie du seuil et des bouts de marches. La rampe a également été endommagée.

Responsabilité des influenceurs

Comme le montre la vidéo du média anglais SWNS, des dizaines de personnes sont postées devant la maison de Peter Lee. Mannequins et influenceuses posent tour à tour, parfois dans des tenues très légères.

Mais Peter Lee souligne à la BBC qu’ils sont “généralement très polis, ils ne font de mal à personne”. Il n’a pas l’intention de mettre un panneau d’interdiction de photographier devant sa maison.

Sur Instagram, le hashtag #Nottinghill, qui rappelle également le célèbre film avec Julia Roberts et Hugh Grant, a été utilisé plus de 1,5 million de fois. De plus en plus d’influenceurs font en sorte de ne pas publier la localisation exacte des lieux dans lesquels ils se trouvent pour préserver le cadre et l’environnement et ne pas attirer le tourisme de masse dans des lieux parfois préservés.

[ad_2]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Météo dans le sud du Québec: jusqu’à 23 degrés à Montréal pour samedi

Le clitoris est beaucoup plus sensible qu’on ne le pensait !