in

Après s’être fait “ratio” par un Français, Elon Musk supprime un de ses tweets



Spécialiste du genre, le Français Arkunir a obtenu plus de likes que le milliardaire sur une publication où il se vantait d’être “le maître de la provoc”. Ce dernier a finalement supprimé son message.

Encore une victoire pour Arnukir? Le twitto français et ses 535.000 abonnés a visiblement séché l’homme le plus riche du monde. Après avoir “ratio” Emmanuel Macron en juillet 2021, le jeune homme a récidivé en s’attaquant à Elon Musk. Concrètement, le terme “ratio” consiste à répondre à un message – en l’occurrence sur Twitter- et obtenir plus de likes que la publication d’origine. Pas une mince affaire quand on s’attaque à Elon Musk et ses 114 millions d’abonnés.

Le nouveau patron de Twitter s’était ainsi vanté d’être le “maître de la provoc” alors qu’il déclenche depuis une dizaine de jours une controverse autour du réseau social.

“Comment appelez-vous quelqu’un qui est un maître de la provoc?” a écrit Elon Musk. “Je ne sais pas mais appelez ce ratio” tranche Arkunir.

En moins d’une heure, ce tweet a pris une ampleur jusqu’à dépasser le nombre de likes obtenus par Elon Musk sur son message. Ratio accompli. Au point que le milliardaire a finalement supprimé son message, bien que le rôle d’Arkunir dans cette décision ne puisse être vérifié.

Mais le Français n’en est pas à sa première. En juillet 2021, Arkunir avait obtenu une réponse d’Emmanuel Macron à un de ses tweets avant de le “ratio” à son tour, avec succès.

Une autre prouesse pour le jeune homme de 20 ans, qui avait réussi à devenir le seul utilisateur de Twitter à être suivi par le compte officiel de l’entreprise.

Thomas Leroy Journaliste BFM Business

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pierre, militant de Dernière Rénovation: "Ça ne fait marrer personne d'être sur la route. […] Juste, on ne sait plus quoi faire"

Découverte des plus anciens restes de planètes de la Voie lactée