in

le ROG Phone 6 se la joue “Diablo Immortal”

[ad_1]

Le constructeur taïwanais Asus sort une versions exclusive du ROG Phone 6 aux couleurs du jeu “Diablo Immortal”.

A sa sortie l’été dernier, le ROG Phone 6 s’est rapidement imposé comme le meilleur smartphone dédié aux jeux vidéo du marché. Après en avoir dévoilé une version Pro et présenté une édition limitée consacrée à Batman, Republic of Gamers (ROG), la marque d’ASUS consacrée à la conception de matériels gaming, s’associe à Blizzard Entertainment pour commercialiser une nouvelle version de son smartphone: le ROG Phone 6 Diablo Immortal. Une édition limitée.

ROG Phone 6 Diablo Immortal Edition
ROG Phone 6 Diablo Immortal Edition © Asus

Livré dans un carton inspiré du Cube Horadric, un objet précieux dans l’univers de Diablo, le ROG 6 Phone a été entièrement redessiné pour évoquer le monde cauchemardesque du jeu de Blizzard. Il arbore les couleurs de la licence et est accompagné d’accessoires basés sur des objets légendaires issus de “Diablo Immortal”.

Fonds d’écrans, icônes…

Parmi ceux-ci, une coque aérodynamique Bouclier de Sérénité ou encore une carte de Sanctuaire. L’esthétique du jeu vidéo est également reprise dans l’interface utilisateur personnalisée, avec des fonds d’écran, des styles d’icônes, des animations, ainsi que des effets sonores exclusifs.

Asus ROG Phone 6 Diablo Immortal
Asus ROG Phone 6 Diablo Immortal © Asus

Concernant les caractéristiques du smartphone, pas de surprise: cette déclinaison affiche les mêmes spécifications que celles du ROG Phone 6 classique. On retrouve notamment une puce Snapdragon + Gen 1, un écran AMOLED de 6,78 pouces et une batterie de 6000 mAh.

Le ROG Phone 6 Diablo Immortal Edition, équipé de 16 Go RAM et de 512 Go stockage, est vendu au prix de 1329 euros. Il sera disponible à la vente à partir du vendredi 18 novembre 2022 en France en exclusivité sur l’ASUS Store.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

les premières galaxies pourraient s’être formées plus tôt que prédit

« L’espace peut nous aider à relever les défis du climat »