in

Comment un compte Twitter a disparu pendant une semaine – et pourquoi personne ne savait comment le réparer.

SB Nation est un site web de sport américain qui compte plus de 300 000 followers sur son compte Twitter officiel. Cependant, la semaine dernière, le compte a été supprimé et remplacé par un message indiquant que le compte n’existait plus. Personne ne savait comment récupérer le compte, ni même les employés de SB Nation ni les équipes de Twitter.

Le problème est apparu lorsque qu’un employé de SB Nation a essayé de suivre le compte Twitter d’une entreprise de boisson alcoolisée qui sponsorisait certains des contenus de SB Nation. Lorsque l’employé a essayé de se connecter, il a été invité à ajouter sa date de naissance à son compte. Cependant, comme SB Nation est une entreprise et non une personne, l’employé a choisi une date aléatoire – le premier janvier 2000 – sans savoir que cela causerait la suppression du compte.

Le problème découle d’une fonctionnalité de Twitter appelée “age screening”. Cette fonctionnalité a été créée en 2012 pour permettre aux entreprises de boissons alcoolisées de faire de la publicité sur Twitter. Les nouveaux followers doivent prouver qu’ils ont plus de 13 ans en ajoutant leur date de naissance dans leur profil. Si la date de naissance n’est pas valide pour l’âge minimum requis, le compte est bloqué.

SB Nation et d’autres personnes ont signalé le problème à Twitter qui a annoncé qu’il travaillait à une solution. Cependant, la semaine entière s’est écoulée avant que le compte de SB Nation ne soit restauré. Les spéculations quant aux raisons de ce retard sont nombreuses, allant d’un bug à une possible chute possible de Twitter.

En fin de compte, il est indéniable que Twitter connaît des problèmes ces derniers temps, les récents changements apportés à la politique de confidentialité et la suppression de comptes importants en sont des exemples. Toutefois, le retour du compte de SB Nation est une preuve que l’équipe de Twitter travaille toujours pour corriger les problèmes du site.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La société SpaceX Starlink lance un forfait internet par satellite “global” à 200 dollars par mois.

Voici la nouvelle combinaison spatiale que les astronautes porteront lors de leur retour sur la Lune.