in

Spotify ajoute un widget d’écran de verrouillage iOS 16.

# SPOTIFY : NOUVELLE MISE À JOUR POUR IOS 16 LOCK SCREEN WIDGETS !

Spotify annonce sa nouvelle mise à jour qui permet de supporter les iOS 16 lock screen widgets. Cette nouvelle fonctionnalité offre un accès rapide et facile à votre musique dès que vous déverrouillez votre iPhone ou iPad. De plus, l’application affiche également la pochette de l’album de votre musique récemment écoutée directement sur votre écran d’accueil. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible après la mise à jour de la version 8.8.26, qui s’ajoute à d’autres fonctionnalités supportées par Spotify sur iOS telles que “Now Playing”. Ainsi, les auditeurs peuvent accéder rapidement aux contrôles de musique.

## UN RETARD De LA PART DE SPOTIFY ?

Il est important de noter que Spotify est un peu en retard par rapport à la fonctionnalité sorti en Septembre dernier. Cependant, il est remarquable de constater qu’Apple ne dispose pas de cette fonction pour son application Music. Ainsi, les clients sont obligés d’utiliser Siri ou le Centre de Contrôle. Nous avions évoqué la personnalisation de l’écran de verrouillage iOS 16 comme étant l’une des plus grandes réussites d’Apple l’année dernière (bien que cette fonctionnalité ait été présente sur Android avant iOS).

## INSTALLER LE NOUVEAU WIDGET SPOTIFY

L’installation du nouveau widget Spotify est très facile et s’effectue à l’aide des mêmes étapes pour ajouter n’importe quel autre widget disponible. De plus, il prend en charge les options de widgets pour l’écran d’accueil, à savoir le grand et le petit.

## CORRECTION

Correction du 14 avril à 10h00: Une version précédente de cet article indiquait que Spotify ne prenait pas en charge les widgets d’écran d’accueil jusqu’à cette mise à jour. Cependant, Spotify avait déjà un widget, mais pas pour le nouveau Lock Screen. Nous nous excusons pour cette erreur.

Sources: Spotify Community et Apple.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bungie se prépare à surveiller et à bannir les utilisateurs de XIM qui trichent dans Destiny 2.

Chipotle prévoit de se débarrasser des grils à gaz dans 100 nouveaux emplacements.