in

AT&T lance un nouveau dispositif de radar médical qui surveille les personnes âgées à travers les murs.

# AT&T partenaire de Cherish Health pour créer un dispositif radar de détection

AT&T s’est associé avec Cherish Health, un fabricant de capteurs médicaux, pour créer un dispositif radar capable de détecter des conditions d’urgence et de surveiller les personnes à risque de chute. Le Cherish Serenity, utilise une combinaison de connectivité cellulaire AT&T et de la technologie radar et d’IA de Cherish pour détecter la position du corps, le mouvement et la biométrie sans nécessiter de caméras ou de trackers portables.

Le dispositif est conçu pour aider les personnes âgées à vivre de manière plus autonome tout en conservant leur intimité. Les données du recensement des États-Unis montrent que les personnes de plus de 65 ans représentent le segment de la population à la croissance la plus rapide du pays. Sumit Nagpal, fondateur et PDG de Cherish, déclare que la plateforme Cherish Serenity introduit une “nouvelle classe de capacités de surveillance de la santé et de la sécurité à domicile, sans compromettre la vie privée et la dignité des gens, et sans nécessiter de changement dans leur façon de vivre”.

# Un design discret et facile d’utilisation

Le Cherish Serenity ressemble à une boîte de rangement ou à un haut-parleur de bureau discret, avec un tissu gris tissé et du bois (ou éventuellement un effet de bois). Le dispositif commence à fonctionner dès que vous le branchez sur une source d’alimentation, évitant ainsi aux personnes âgées, moins habiles en technologie, de devoir le configurer. Il n’a pas non plus besoin d’être constamment rechargé comme un tracker portatif.

Le Cherish Serenity est configuré avec la connectivité cellulaire AT&T et peut également être connecté au réseau des premiers intervenants FirstNet, qu’AT&T a contribué à construire.

# Disponible pour les clients entreprise ultérieurement cette année

Le Cherish Serenity sera disponible pour les clients entreprise tels que les maisons de retraite, les foyers de soins infirmiers et les prestataires de soins de santé à une date non précisée plus tard cette année. Nous avons contacté les deux sociétés pour obtenir plus d’informations et clarifier le coût, nous mettrons à jour cette histoire si nous recevons une réponse.

Sources:

– US Census Bureau (https://www.census.gov/newsroom/press-releases/2020/65-older-population-grows.html)
– FirstNet (https://www.firstnet.com/)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Adobe intègre Firefly dans ses outils vidéo.

Peut-on identifier une personne en fonction de sa voix ?