in

La tendance des ‘frites entièrement chargées’ de McDonald’s envahit TikTok.

La nouvelle tendance McDonald’s fait sensation sur les réseaux sociaux, avec un plat alléchant qui a fait son entrée sur le marché britannique. Les utilisateurs de TikTok britanniques créent des frites garnies en utilisant divers plats achetés dans le restaurant de restauration rapide. Lauren Griffiths, qui compte plus de 150 000 abonnés sur TikTok, est l’une des utilisatrices des réseaux sociaux qui a participé à la tendance. « J’ai vu la tendance partout sur ma page For You des frites garnies de McDonald’s », a déclaré Mme Griffiths. « Je ne pouvais pas ne pas me joindre à cette tendance. » La créatrice de contenu a acheté de grandes frites, des tenders de poulet croustillants, des trempettes à la mozzarella, un double cheeseburger avec des cornichons supplémentaires, de la sauce aigre-douce et de la sauce curry. Elle a chargé tous les éléments dans un bol avant de le remuer.

Les TikTokers créent des frites garnies en utilisant divers plats achetés chez McDonald. Lauren Griffiths a mélangé de grandes frites, des tenders de poulet croustillants, des trempettes à la mozzarella, un double cheeseburger avec des cornichons supplémentaires, de la sauce aigre-douce et de la sauce curry. « Je vois pourquoi cette tendance est devenue folle », a déclaré Mme Griffiths, ajoutant qu’elle ne pouvait pas expliquer à quel point c’était délicieux. Dorian Jessica, une autre utilisatrice des réseaux sociaux, a d’abord essayé la tendance en utilisant des pépites de poulet, mais a choisi de le refaire en utilisant un Big Mac au poulet. Elle a également utilisé de la sauce barbecue ainsi que de la crème sure et de la ciboulette. « C’est super », a-t-elle déclaré après avoir plongé dans le plat.

De nombreuses personnes sont devenues folles de cette tendance, et beaucoup ont pris les réseaux sociaux pour proposer leurs propres versions. « Ça a l’air bien, mais ça va être gelé d’ici là », a déclaré une personne. Certains ont été choqués par certains des ingrédients, qui ne peuvent pas être achetés en Australie. « OMG McDonald’s a des tenders de poulet et des trempettes à la MOZZARELLA OMG », a déclaré l’un d’eux. Un autre a ajouté: « Je pense que la sauce Big Mac serait excellente dessus, je ne peux pas mentir. »

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le piratage YouTube de Linus Tech Tips est le dernier d’une série de violations de scandales cryptographiques.

La vérification payante d’Instagram et de Facebook est lancée aux États-Unis