in

Le juge déclare que le procès de Dominion contre Fox aura lieu mardi.

**JUGE CONFIRME LUNDI QU’IL Y AURA UN PROCÈS ENTRE DOMINION ET FOX NEWS**

Le juge Eric Davis de la Cour supérieure du Delaware a confirmé lundi qu’il y aura un procès entre la société Dominion Voting Systems et Fox News pour diffamation. Le procès débutera mardi à 9 heures (heure de l’Est) avec la sélection des jurés. La société Dominion avait poursuivi Fox News pour 1,6 milliard de dollars de dommages-intérêts il y a deux ans, en alléguant que la chaîne avait diffusé de fausses informations sur les machines à voter Dominion et sur les résultats des élections de 2020.

**FOX NEWS POURRAIT S’ENGAGER DANS UN ACCORD

Le report inattendu du procès de Dominion contre Fox News a suscité des rumeurs selon lesquelles les deux parties pourraient chercher un accord de règlement avant son début. Dimanche soir, il y avait des informations selon lesquelles Fox News pourrait chercher un règlement de dernière minute pour éviter un procès long et coûteux. Cependant, le juge Davis n’a pas fait de commentaire sur un éventuel accord lundi matin.

**DELTA AIR LINES EFFECTE UN IMPORTANT RETOUR AVEC 1,5 MILLIARDS $ DE PERTES NETTES

Delta Air Lines a récupéré le niveau pré-pandémique de ses revenus entraînant une perte nette de 1,5 milliard de dollars au premier trimestre de 2022. La compagnie aérienne a vu ses revenus augmenter de 56% par rapport à l’année précédente, mais elle a rencontré des coûts de carburant plus élevés et une augmentation des coûts du travail en raison de la reprise de la demande de voyages. Cependant, Delta maintient son objectif d’atteindre la rentabilité d’ici fin 2022.

**L’AUSTRALIE DE L’OUEST CRÉE UN FONDS DE 180M $ EN TECHNOLOGIES PROPRES

Le gouvernement de l’Australie de l’Ouest a créé un fonds de 180 millions de dollars australiens pour la recherche et le développement des technologies propres. Le fonds est destiné à encourager les entreprises à investir dans les technologies de l’énergie propre afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre dans l’industrie et de promouvoir la croissance économique. Le gouvernement australien a fixé des objectifs ambitieux de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030 et de neutralité carbone d’ici 2050.

Sources: Axios

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le vaisseau spatial JUICE lancé pour explorer l’habitabilité des lunes glacées de Jupiter.

Le service de messagerie revient finalement dans l’application Facebook.