in

Outils de chat et d’image AI présentés par SenseTime en Chine.

[ad_1]
CHINE : SENSETIME PRÉSENTE DES OUTILS D’IA DE CHAT ET D’IMAGE

La société chinoise d’intelligence artificielle SenseTime a présenté lundi une démonstration en direct de sa dernière gamme d’outils alimentés par l’IA, notamment ses réponses à ChatGPT de OpenAI et au générateur d’images Dall-E. La dernière version du modèle de base SenseNova de la société, qui comprend un chatbot, une plate-forme de création d’avatar numérique, une paire d’outils de modélisation 3D, ainsi qu’un générateur d’image basé sur le modèle, a été en développement pendant les cinq dernières années. Les outils peuvent produire du texte ou des images similaires à ceux créés par des humains à partir de prompts ou de perceptions.

UNE VASTE GAMME D’OUTILS INTELLIGENTS

Le chatbot SenseChat, basé sur le modèle LLM, peut mener des dialogues complexes avec les humains et comprendre des textes étendus, selon SenseTime. L’entreprise a également présenté des applications alimentées par LLM, telles qu’un assistant de programmation, un assistant de consultation en santé et un assistant de lecture de fichiers PDF qui peut extraire et résumer des informations à partir de documents complexes. SenseTime a également présenté SenseMirage, un générateur d’images à partir de prompts de texte, ainsi que SenseAvatar, un générateur d’avatar numérique 2D / 3D, SenseSpace et SenseThings, des plates-formes de génération de contenu 3D pouvant créer des scènes en 3D à grande échelle.

LA RÉPONSE DE SENSETIME AUX SANCTIONS AMÉRICAINES

SenseTime est l’une des entreprises chinoises incluses sur une liste noire commerciale établie par les États-Unis pour avoir prétendument développé des outils de reconnaissance faciale facilitant la surveillance gouvernementale des Ouïghours ethniques dans la région du Xinjiang. Les sanctions limitent la capacité de SenseTime à obtenir des puces d’accélération d’IA haut de gamme, mais Xu Li, chef de la direction et co-fondateur de la société, a déclaré que la société dispose de suffisamment d’unités de traitement graphique pour soutenir ses opérations SenseNova.

SENSITIVITY ANALYSIS

L’entreprise d’IA chinoise SenseTime vient de présenter une gamme d’outils alimentés par l’IA, incluant des outils de chat et d’image. SenseChat, un chatbot alimenté par des centaines de milliards de paramètres à base de langage, peut mener des dialogues complexes et comprendre des textes étendus. Parmi les autres capacités, SenseMirage peut produire des images à partir de prompts de texte, et SenseAvatar est un générateur d’avatar numérique 2D / 3D. Ces outils de génération d’images et de textes sont des réponses de SenseTime à ceux des géants chinois de la tech tels que Baidu et Alibaba, ainsi que de l’américain Google. Bien que SenseTime ait été placée sur une liste noire américaine pour avoir prétendument développé des outils de reconnaissance faciale à des fins de surveillance gouvernementale, l’entreprise a assez de puces de traitement graphique pour soutenir ses opérations SenseNova.

Sources :
– https://www.silicon.co.uk/e-innovation/artificial-intelligence/sensetime-shows-ai-chat-image-tools-505768
– https://www.scmp.com/tech/tech-trends/article/3169757/china-ai-company-sensetime-showcases-generative-language-models

[ad_2]

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Selon des rapports, Elon Musk se dépêche de mettre en place un concurrent à OpenAI.

Un nouveau genre d’ingénierie. Comment les micro AGI basés sur LLM nécessiteront… | par Johanna Appel | Avril 2023