Si vous rencontrez cette femme en train de danser sous la lueur de la lune, mieux vaut vous sauver. Une vidéo d’une femme balançant ses hanches sous la lueur de la lune – surnommée la “dame serbe en train de danser” – est devenue une sensation virale sur TikTok. La clip de 11 secondes, sur fond de musique d’horreur, a été vu plus de 105,3 millions de fois depuis sa publication en février. “Soyez prudents les gars”, peut-on lire dans la légende de la vidéo. Le post intervient trois ans après que plusieurs personnes aient signalé avoir observé une femme âgée habillée dans un costume national dansant dans les rues serbes et menaçant les spectateurs avec un couteau.
La clip de 11 secondes, sur fond de musique d’horreur, a été vu plus de 105,3 millions de fois depuis sa publication en février.Le TikTok
” L’histoire se propage, ainsi que des photos et des vidéos où une femme, qui selon eux n’est pas dans son état normal, habillée de quelque chose de similaire à un costume national, saute devant les gens et les voitures, avant de commencer à danser quelque chose de similaire aux mouvements du folklore serbe “, a déclaré une source non identifiée à Serbia Today en septembre 2019. ” À savoir, pour aggraver les choses, les gens dans les voitures jouent pour qu’elle s’écarte, et les passants se mettent à couvert, où, par la suite, elle sort son couteau qu’elle transporte avec elle et menace les gens “, a poursuivi la source. Aucune blessure n’a été signalée à l’époque. Serbia Today a publié des images sur YouTube pour accompagner son histoire. Le Post a contacté le TikToker qui a partagé la vidéo en février. D’autres clips ont été diffusés où l’on voit une femme danser en poursuivant des passants avec un objet en main. Certains internautes ont posté des vidéos d’une femme qui danse et qui, après un certain temps, se retourne et commence à poursuivre en brandissant un couteau ou un objet.
Un influenceur des réseaux sociaux a spéculé que la femme était contrôlée par un démon. ” La dame serbe qui danse est une femme non identifiée qui danse dans la rue la nuit “, a affirmé le TikToker. ” Elle attaquera ensuite quiconque elle entend ou voit.
“Il est supposé qu’elle est contrôlée par un démon que l’on peut littéralement voir là-bas”, a-t-elle poursuivi, en pointant du doigt un amas sombre sur la rue. “Il est supposé qu’elle est juste une dame innocente qui est contrôlée par un démon ou le diable. “Donc, elle travaille actuellement comme vaisseau du diable pour commettre ces crimes”, a conclu le TikToker. “C’est assez effrayant, je ne vais pas mentir.” Le post TikTok intervient trois ans après que plusieurs personnes aient signalé avoir observé une femme âgée habillée dans un costume national dansant dans les rues serbes. TikTok
Une vidéo postée sur TikTok plus tôt ce mois-ci prétendait révéler le visage de la femme. Alors que les utilisateurs des réseaux sociaux débattent sur le fait que les images sont réelles ou un canular – ou s’il y a plus d’une femme – certains ont offert des interprétations amusantes sur TikTok.
“Quand vous voulez aller aux toilettes mais que votre professeur ne vous laisse pas”, a plaisanté un utilisateur. “C’est l’ennemie de Shakira”, a déclaré un autre. “C’est juste moi à 3 heures du matin, tout va bien”, a ri un troisième.
On ne sait toujours pas si la femme en question est réelle ou un canular inventé sur Internet, mais le buzz qu’elle a créé sur les réseaux sociaux est effrayant. Cette histoire a circulé pendant des années et même si personne ne semble savoir grand-chose sur cette femme, elle a toujours continué à susciter des réactions étonnantes chez les gens.