in

Selon les informations rapportées, Apple serait en train de développer un coach de santé basé sur l’intelligence artificielle payant.

# APPLE DÉVELOPPE UN COACH DE SANTÉ AVEC IA POUR AMÉLIORER VOTRE MODE DE VIE

Selon Bloomberg, Apple travaille sur un coach de santé alimenté par l’IA, payant, qui pourrait vous aider à améliorer vos habitudes alimentaires, de sommeil et d’exercice. Ce service, baptisé “Quartz,” utilisera des données de l’Apple Watch pour proposer des suggestions et des programmes de coaching adaptés aux utilisateurs. Néanmoins, il ne sera pas annoncé cette année mais devrait sortir l’année prochaine.

# D’AUTRES INITIATIVES DE SANTÉ DÉVOILÉES

Le nouveau service Quartz (ainsi que l’application) ne représente qu’une des initiatives de santé mentionnées dans le rapport de Bloomberg. L’iPad, par exemple, bénéficiera enfin d’une version dédiée de l’application Health en tant que partie intégrante d’iPadOS17. De plus, Apple développerait un traqueur d’émotions (différent de l’application de journalisation d’Apple dont on parle dans d’autres rumeurs) et de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs atteints de myopie.

Apple n’a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

Source: [Bloomberg](https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-04-25/apple-aapl-developing-ai-health-coaching-service-ipados-17-health-app?sref=9hGJlFio&leadSource=uverify%20wall)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’application de nouvelles Artifact peut maintenant résumer des histoires en utilisant l’AI, y compris dans des styles amusants.

Les 29 meilleurs cadeaux pour la fête des mères en 2023.