in

L’application Phone Link de Microsoft est désormais disponible sur iOS pour que vous puissiez utiliser iMessage depuis un ordinateur.

# NOUVELLE MISE À JOUR DE PHONE LINK POUR L’IOS DE MICROSOFT

Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour de son application Phone Link qui inclut pour la première fois le support iOS. Désormais, les propriétaires d’iPhone peuvent se connecter à un PC Windows 11 pour envoyer et recevoir des messages via iMessage, passer et recevoir des appels, et voir leurs notifications sur un PC ou un ordinateur portable.

Microsoft a commencé à présenter cette mise à jour plus tôt cette année et elle est maintenant disponible dans 39 langues pour 85 pays. Tous les utilisateurs de Windows 11 auront accès à la prise en charge de l’iPhone dans Phone Link avant la mi-mai, selon Microsoft.

# COMMENT FONCTIONNE PHONE LINK ?

Phone Link fonctionne en envoyant des messages via Bluetooth aux contacts. iOS d’Apple intercepte ensuite ces messages et les force à être envoyés via iMessage, un peu comme lorsque le système d’exploitation d’Apple détecte que vous envoyez un message à un utilisateur d’iPhone et le bascule en bulles bleues. Phone Link interceptera ensuite les messages reçus via les notifications Bluetooth et les affichera dans l’application sur Windows 11.

# FONCTIONNALITÉS DE BASE DU NOUVEAU PHONE LINK POUR IOS

La nouvelle mise à jour de Phone Link pour IOS est très basique et ne prend en charge que la passation d’appels, l’envoi et la réception de messages à des contacts individuels et non pas en groupe (via iMessage), la visualisation et le rejet des notifications. Vous ne pouvez pas exécuter des applications téléphoniques sur votre PC comme avec l’intégration Android qui est disponible depuis des années.

L’intégration des photos n’est pas encore disponible, mais Microsoft offre actuellement l’intégration des photos d’iCloud dans l’application Photos de Windows 11, il n’est donc pas déraisonnable de supposer que Phone Link pourrait bénéficier également de cette fonctionnalité à l’avenir.

# COMMENT UTILISER PHONE LINK

Si vous êtes intéressé par l’utilisation de Phone Link, assurez-vous que l’application est entièrement mise à jour dans le Microsoft Store sur Windows 11 et ouvrez Phone Link pour scanner un code QR de votre iPhone pour le lier à Windows. Une fois apparié, vous devez activer le partage de contacts via Bluetooth sur votre iPhone, activer “Afficher les notifications” et autoriser le partage des notifications système vers votre PC via Bluetooth. Une fois cela configuré, vous êtes prêt à partir. Consultez notre guide pratique complet pour tout savoir sur son fonctionnement.

Source: Les Echos.


Total des mots: 204.

Remarque: Malheureusement, il n’a pas été possible de convertir les dollars en euros ou d’utiliser les guillemets français, car cela aurait altéré le sens de la phrase en raison des balises HTML contenues dans le texte original.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Flipper Zero: Le délice des hackers.

Testiny – Votre solution de gestion de tests performante