in

Critique de la zone Dyson : un absurde paire de casques antibruit purificateurs d’air.

J’étais dans une pizzeria de Manhattan en train de choisir ma part de pizza quand j’ai ressenti une légère tape sur mon épaule. En me tournant, j’ai tiré vers le bas la visière métallique qui couvrait ma bouche. En face de moi se tenait le propriétaire de pizzeria le plus typique de New York. Avec la visière baissée, mes écouteurs ont automatiquement basculé en mode transparence. Les sons de la ville sont revenus dans mes oreilles, et j’ai pu entendre la fin de sa question. Il pointait du doigt la Zone Dyson à 949 $ sur ma tête. “Oh, c’est la Zone Dyson.” J’ai essayé de ne pas me sentir gêné. Quand on porte un masque qui rappelle un méchant de Batman, les gens sont curieux. “Oh mon dieu”, a-t-il dit. “Tu veux dire, comme Dyson l’aspirateur Dyson?” “Oui, c’est un purificateur d’air portable. Et des écouteurs antibruit. C’est un deux en un.” J’ai expliqué les bases de son fonctionnement. L’air s’écoule dans les coussinets d’oreille, qui cachent les filtres électrostatiques. Cela est canalisé dans la visière, qui souffle ensuite de l’air propre sur votre visage. J’ai sorti mon téléphone pour lui montrer l’application. Ses yeux se sont écarquillés quand je lui ai dit qu’elle pouvait également surveiller la qualité de l’air et les niveaux sonores autour de vous – en temps réel, en plus. “Sainte merde”, a dit le propriétaire. “Nous vivons dans le futur.”

Note: This is a paraphrase of an article called “The Dyson Zone is a wearable air purifier that doubles as noise-canceling headphones” by Cameron Faulkner (https://www.theverge.com/22415034/dyson-zone-review-wearable-air-purifier-noise-canceling-headphones)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pinecone investit 100 millions de dollars sur une valorisation de 750 millions de dollars alors que la demande de base de données vectorielles augmente.

Entre 3.0 | Communautés – Rencontrez votre nouveau réseau professionnel, maintenant avec des communautés.