in

Les avatars de Meta obtiennent de nouvelles formes corporelles et une amélioration capillaire.

# META ANNONCE DE NOUVELLES FORMES DE CORPS ET DES TEXTURES AMÉLIORÉES POUR SES AVATARS

La compagnie Meta a annoncé jeudi l’introduction de nouvelles formes de corps et de meilleures textures pour les cheveux et les vêtements de ses avatars. Ces mises à jour semblent être une avancée positive pour aider les gens à mieux se représenter, mais pendant que vous vous promenez dans le monde virtuel social de Meta, “Horizon Worlds”, vous ne verrez toujours pas les jambes des autres personnes.

# DES FORMES DE CORPS PLUS DIVERSES

Concernant les nouvelles formes de corps, Meta affirme que vous pourrez sélectionner “un éventail plus large d’options de forme de corps” à partir de ce mois-ci, et cela inclura deux formes de corps plus courbées, selon un article de blog. La compagnie “raffine” également certaines formes de corps existantes pour les différencier davantage des autres.

# DES CHEVEUX ET VÊTEMENTS PLUS RÉALISTES

En ce qui concerne les cheveux et les vêtements, la compagnie ajoute “plus de détails et de réalisme”. Vous pourriez voir plus d’éclat dans les yeux des gens. Toutefois, ces améliorations ne seront pas visibles lors de l’affichage des avatars en réalité virtuelle. Elles apparaîtront plutôt “dans les autocollants, les photos de profil, les photos d’en-tête, et plus encore.”

# SOURCES

Pour plus d’informations sur ces mises à jour de Meta, vous pouvez consulter l’article de blog de la compagnie : https://about.fb.com/news/2023/04/meta-avatars-new-body-shapes-hair-clothing/

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La NLRB juge que Tesla a violé les lois du travail et doit cesser toute activité.

Reportabot – Votre assistant PR virtuel pour rédiger votre prochaine communiqué de presse.