in

La revue IEEE Spectrum remporte 11 prix éditoriaux.

#IEEE Spectrum remporte plusieurs distinctions lors des Jesse H. Neal Awards 2022

Le magazine IEEE Spectrum a remporté de nombreux prix lors de la cérémonie annuelle Jesse H. Neal Awards, considérée comme les ‘Prix Pulitzer du journalisme business-to-business’. Ces récompenses sont remises par la Software and Information Industry Association (SIIA) pour honorer l’excellence éditoriale.

Pour la quatrième année consécutive, IEEE Spectrum a remporté le prix de la meilleure gamme de travaux par une marque média pour son excellence éditoriale globale.

Le magazine et son équipe ont également reçu quatre autres prix Neal :
– Meilleure direction artistique pour une couverture
– Meilleur sujet lié à un package
– Meilleure couverture de la diversité, de l’équité et de l’inclusion
– Meilleure direction artistique/design globale

IEEE Spectrum a également remporté deux autres prix d’écriture d’entreprise et de édition journalistique de la part de la Society for Advancing Business Editing and Writing.

L’équipe de l’IEEE Spectrum est honorée de recevoir ces distinctions et reconnaît l’importance de fournir aux lecteurs les meilleures informations technologiques pour répondre aux problèmes les plus urgents auxquelle l’humanité fait face.

Le journalisme technologique ne peut pas se limiter à faire l’éloge des innovations les plus récentes. Les lecteurs d’IEEE Spectrum sont des penseurs critiques qui veulent comprendre comment les technologies avancées changent notre société. Nous pouvons les aider en leur apportant les histoires les plus pertinentes.”

Source: IEEE Spectrum

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Microsoft Teams permet désormais aux petites entreprises de facturer des rendez-vous, des webinaires et plus encore.

ChattyGPT avec des consignes, des styles et de l’histoire – assistant IA soutenant 30 langues – thème clair et sombre.