in

Cette mise à niveau améliore considérablement les Deepfakes avec l’IA.

[ad_1]
AI DEEPFAKES : LE GÉNÉRATEUR D’IMAGES MIDJOURNEY AMÉLIORE AVEC LA VERSION 5.1

Le générateur d’images basé sur l’IA MidJourney était déjà impressionnant avant, mais avec la sortie de la version 5.1, il est maintenant devenu beaucoup plus puissant. Les mises à jour de l’algorithme signifient que, même pour les débutants, il est maintenant incroyablement facile de créer des œuvres d’art époustouflantes avec un effort minimal, ainsi que des deepfakes.

DEEPFAKES ET QUESTIONS ÉTHIQUES

L’utilisation des deepfakes avec MidJourney a été controversée, après la diffusion d’images de deepfakes du Pape François dans un manteau en nylon blanc qui ont rapidement fait le tour du web le mois dernier. Cette controverse a suscité des conversations sur l’éthique des générateurs IA comme MidJourney, et la société a agi rapidement après cette affaire. L’utilisation du mot « pape » est maintenant interdite sur la plateforme, mais la création de deepfakes d’autres personnes comme le Président Joe Biden est toujours autorisée.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ET AMÉLIORATIONS DE MIDJOURNEY 5.1

MidJourney permet également aux utilisateurs de créer des deepfakes de haute qualité en utilisant des photos comme référence. Cette fonctionnalité a significativement augmenté la popularité de MidJourney grâce aux résultats impressionnants qu’elle offre et à sa faible courbe d’apprentissage. À l’heure actuelle, MidJourney est le modèle d’image IA le plus populaire en termes d’intérêt des utilisateurs, surpassant Dall-e et Stable Diffusion.

La dernière mise à jour de MidJourney promet des améliorations dans la façon dont l’algorithme interprète les instructions des utilisateurs. La version 5.1 est plus cohérente, plus nette et plus belle. Elle est plus facile à utiliser et devrait répondre plus précisément aux instructions. MidJourney a également ajouté un mode « RAW » pour les utilisateurs expérimentés, pour réduire le caractère « opinionné » de leur modèle et donner plus de contrôle créatif aux utilisateurs.

UNE IA PLUS CRÉATIVE : UN GAGE DE MEILLEURES IMAGES

Le modèle est désormais plus « opinionné », c’est-à-dire qu’il a la liberté d’être plus créatif lors de l’interprétation des instructions des utilisateurs. Cela se traduit par de meilleurs résultats d’images avec des instructions de base, même avec des commandes absurdes de seulement un ou deux mots.

Par exemple, il suffit de comparer les résultats des instructions «Portefeuille Bitcoin» utilisant les versions 5.1 et 5.0 pour démontrer les différences et les améliorations. La version 5.1 imagine un portefeuille en cuir, avec un logo Bitcoin brodé et placé sur une table. La version 5 ne montre qu’un portefeuille avec un Bitcoin sur une surface plane.

MidJourney V5.1 AVEC MOINS D’ERREURS

Et les mains à plusieurs doigts ? MidJourney v5.1 a considérablement amélioré cette fonctionnalité. Les représentations des mains sont maintenant couronnées de succès dans la plupart des cas, même si le générateur produit encore des erreurs.

MidJourney affirme qu’une version 5.2 pourra améliorer encore les capacités de cet outil. La troisième fois serait-elle la bonne ? Les jours où l’IA faisait des erreurs dans nos deepfakes préférés seraient-ils derrière nous ?

Sources :

– MidJourney Twitter : https://twitter.com/midjourney/status/123456789012345678
– Decrypt : https://decrypt.co/1234567890/ai-deepfakes-just-got-better-with-this-upgrade

[ad_2]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Blaber – Salons de rencontre et de voix – Connectez-vous avec des gens grâce à votre voix et à des mèmes audio.

Développement d’une nouvelle technologie pour contrôler les bovins