in

Le candidat au poste de Directeur de l’ENS affirme que le rôle est principalement symbolique avant les élections.


LE RÔLE DE DIRECTEUR DE LA FONDATION ENS EN JEU DANS UNE COURSE NECK-AND-NECK
Avec moins de 24 heures avant la clôture des sondages, la direction de la Fondation ENS est littéralement une course serrée entre les deux seuls candidats en lice : Alex Van De Sande et Seán Murray. Van De Sande a participé au lancement d’Ethereum, a co-fondé ENS et était auparavant conseiller pour la fondation Ethereum, tandis que Murray est président et éditeur en chef chez deBanked, créateur d’eth.photos et membre actif de la communauté ENS. Les deux candidats sont donc des connaisseurs dotés d’une expérience significative dans le secteur.

LE RÔLE SYMBOLIQUE DU DIRECTEUR DE LA FONDATION ENS
Le but de la fondation ENS est de donner une présence concrète au DAO dans le monde réel, et le rôle du directeur en est le symbole. Cependant, les directives que ce rôle doit suivre sont décidées par les votes des détenteurs de tokens ENS DAO, comme l’a expliqué Van de Sande dans un e-mail à Decrypt. Le service de nommage Ethereum (ENS) permet aux utilisateurs de convertir des adresses de portefeuille cryptographique complexes en URL lisibles. La Fondation ENS représente le DAO de l’ENS dans les affaires juridiques.

LA NECESSITE DE DISTINGUER LES ROLES
Le rôle du directeur clarifiera et distinguera également entre l’ENS DAO, sa fondation et l’équipe de développement de projet, selon Van de Sande. Murray, quant à lui, a proposé deux conditions pour le poste de directeur en nommant les DAO autoriser autoriserait à la fondation “à mettre en place une assurance pour les directeurs et les officiers” et à “compenser les directeurs”.

LE POSTE ÉTAIT OUVERT À TOUS, MAIS SEULES DEUX PERSONNES SE SONT NOMINÉES
Bien que tout le monde âgé de plus de 18 ans puisse se nominer pour le poste, seulement deux personnes l’ont fait. Outre l’absence de rémunération, ce poste implique un certain nombre de devoirs juridiques. Les directeurs et le conseil d’administration doivent être conscients des lois, règles et réglementations sur les titres, les produits de base et la banque dans la mesure où elles s’appliquent à la fondation, à son activité et à eux-mêmes. Daugherty, ancien avocat de la SEC, a souligné que devenir directeur de la fondation expose les candidats à un risque juridique. La Fondation ENS est située dans les îles Caïmans et donc en dehors de la compétence de la SEC, mais cela ne signifie pas que l’organisme de réglementation ne peut pas enquêter sur la fondation.

EN AVANCE DANS LES SONDAGES, VAN DE SANDE SEMBLE EN BONNE POSITION
Au moment de la rédaction, Van De Sande semblait en bonne position pour l’emporter avec plus de 88 % des voix. Environ 12 % des votants se sont abstenus et seulement 0,15 % ont voté pour Murray. Les partisans de Van De Sande incluent Nick Johnson, Simona Pop et Superphiz, qui sont tous dans les 15 premiers pour le pouvoir de vote dans l’ENS DAO. Son plus grand soutien est Brantly Millegan, qui détient le plus grand pouvoir de vote en dehors de l’ENS et de Coinbase. La clôture des sondages est prévue pour demain à 9 heures UTC.

(Source : Decrypt)

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les réseaux 5G se comportent moins bien – que se passe-t-il?

Prêt pour une RÉINITIALISATION ?