in

Roku lance son système de sécurité résidentielle à 99 dollars.

ROKU ÉTEND SA GAMME DE PRODUITS SMART HOME AVEC UNE NOUVELLE SÉCURITÉ ET UNE BANDE LED MULTICOLORE

La société Roku a annoncé l’ajout de nouveaux produits à sa gamme Smart Home, y compris une nouvelle caméra de sécurité, un système de monitoring domestique, une bande LED multicolore et une panneau solaire pour alimenter la caméra extérieure. Cette annonce intervient un an après le lancement de la première gamme Smart Home de Roku, qui comprenait des caméras de sécurité, une sonnette vidéo, des lampes intelligentes et des prises intelligentes.

Système de monitoring domestique Roku

Le nouveau système de monitoring domestique de Roku, baptisé Roku Home Monitoring System SE, comprend un clavier, un hub avec une sirène, un détecteur de mouvement et deux détecteurs de porte/fenêtre. Les utilisateurs peuvent installer et surveiller le système de sécurité eux-mêmes en utilisant l’application Roku Smart Home, ou s’inscrire à une surveillance professionnelle 24h/24 et 7j/7 avec Noonlight (9,99 dollars par mois ou 99,99 dollars par an). Roku offre une réduction de 50 % pour la première année si les utilisateurs s’inscrivent au plan annuel, soit 150 dollars pour un système de sécurité surveillé.

La sécurité bon marché de Wyze, un concurrent de Roku, n’inclut pas les mêmes fonctionnalités. Wyze Home Monitoring est vendu à 99 dollars avec trois mois de surveillance gratuits ($170 la première année). Cependant, la plus grande différence entre les deux est que Roku a intégré son système de sécurité avec un Roku player ou une télévision Roku, permettant ainsi aux utilisateurs de recevoir des alertes sur leur téléviseur en cas de déclenchement d’un détecteur.

Application de caméra améliorée

Roku a également amélioré son application de caméra. En plus de voir des flux en direct de toutes les caméras connectées, les utilisateurs peuvent également consulter des enregistrements historiques. Les enregistrements seront automatiquement téléchargés sur le téléviseur pour être consultés dans l’onglet “Événements”. Les utilisateurs doivent s’inscrire à l’abonnement de Smart Home de Roku (3,99 dollars par mois par caméra ou 9,99 dollars pour plusieurs) pour bénéficier de cette fonction.

Bande LED multicolore

La Roku Smart Light Strip Plus SE peut afficher jusqu’à 16 couleurs différentes en même temps sur ses sections individuelles d’un pied de long, ainsi qu’une seule couleur sur toute la bande. Elle est disponible en deux longueurs : 16,4 pieds et 32,8 pieds pour 34,99 dollars et 49,99 dollars.

Panneau solaire

Roku annonce également un panneau solaire pour la Roku Outdoor Camera SE à venir en juin pour 24,99 dollars.

Intégration vocale améliorée

Les utilisateurs peuvent maintenant contrôler les lumières et les prises intelligentes de Roku et recevoir un flux de caméra en direct sur leur téléviseur Roku en utilisant leur téléphone ou la télécommande Roku et Alexa ou Google Assistant.

En conclusion, Roku élargit considérablement son offre Smart Home avec de nouveaux produits pour protéger votre domicile et le personnaliser selon vos envies. Les utilisateurs ont la possibilité de surveiller leur domicile eux-mêmes ou d’opter pour une surveillance professionnelle. De plus, l’application de caméra améliorée et l’intégration vocale offrent des fonctionnalités pratiques pour des utilisateurs de tous types.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Microsoft vient de faire un immense pari incertain sur la fusion nucléaire.

Meilleures offres de la fête des mères 2023 : ventes sur la technologie, les cadeaux et plus encore