in

Je ne dépenserai pas plus de 250 $ pour un nouveau smartphone.

JE NE DÉPENSERAIS PAS PLUS DE 250 $ POUR UN TÉLÉPHONE

Si vous pensez que 250 $ ne suffisent pas pour acheter un bon téléphone, détrompez-vous ! Je viens juste de commander le nouveau Pixel 7A et après deux ans de remises sur Google Fi, il ne me coûtera que 250 $. C’est le même prix que j’ai payé l’année dernière pour le Pixel 6A, que je vais donner à mon partenaire pour remplacer le Pixel 4A 5G acheté en 2020 et qui m’a également coûté 250 $.

Je n’ai pas toujours suivi cette règle. Mon premier iPhone en 2008, l’iPhone 3G, m’avait coûté 299 $ avec contrat de deux ans. Avant l’iPhone – depuis mon Danger Hiptop, au Treo 650 alimenté par Palm, en passant par HTC Apache – j’ai dépensé plus de 250 $ pour mes téléphones depuis l’avènement des smartphones. Même mon premier téléphone Android, le Pixel 3, était nettement plus cher.

Mais avec la série A, j’ai découvert une vérité simple et convaincante : je n’ai vraiment pas besoin de dépenser plus de 250 $ pour avoir un smartphone performant, et je parie que vous non plus. L’idée de transporter des centaines de dollars en verre dans ma poche m’a causé une certaine anxiété depuis des années. Les maintes fois où j’ai eu des problèmes avec mes iPhones, tels que la réception médiocre ou une batterie qui perdait rapidement sa charge, m’ont poussé à chercher autre chose. Mais mes téléphones Pixel A sont non seulement abordables, mais aussi résilients.

Je suis passée à la série Pixel pour plusieurs raisons. D’abord, parce que j’utilise un PC Windows et, jusqu’à récemment, les utilisateurs d’iPhone ne pouvaient pas répondre aux SMS sur un PC Windows. Ensuite, après avoir été parent, j’ai réalisé que la meilleure chose que mon téléphone puisse faire était de prendre de bonnes photos en un instant et de les stocker en toute sécurité. C’est là que la série Pixel de Google excelle.

Avec la série A, j’ai sacrifié quelques fonctionnalités, comme une étanchéité plus élevée ou la charge sans fil, mais j’ai compensé ces limites en prenant simplement soin de mon téléphone. Le nouveau Pixel 7A dispose de fonctionnalités qui étaient autrefois réservées aux téléphones haut de gamme, comme la charge sans fil et un écran de 90 Hz. Cependant, cela ne me fera jamais dépenser plus de 250 $ pour un téléphone.

En somme, je ne veux pas vous faire sentir mal si vous dépensez beaucoup d’argent pour un téléphone. Mais pour moi, les téléphones Pixel A offrent plus que suffisamment de fonctionnalités pour un prix raisonnable. Cela m’a convaincu que les smartphones sont de plus en plus une catégorie de produits standardisés.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Asus confirme que le ROG Ally débutera à 600 $ – si vous pouvez attendre jusqu’au troisième trimestre.

Influenceuse se transforme en robot AI sexy avec lequel vous pouvez avoir une rencontre amoureuse pour 1$