in

Je suis une « fille de voiturette de golf » – je rends le sport sexy et je deviens riche.

Elle a touché le jackpot avec ce contrat lucratif. Une charmante fille de golf en cart, attirante et sexy, peut récolter jusqu’à 1000 dollars de pourboires par jour simplement en étant présente sur le parcours. Cassie Holland, 26 ans, ne connaissait pas grand-chose au golf avant de prendre un emploi dans un club de Las Vegas en 2020, mais elle affirme être aujourd’hui une grande fan du jeu, ainsi que des joueurs qui lui donnent leur argent durement gagné. La beauté est également devenue une star de TikTok depuis qu’elle travaille dans le club de golf, créant du contenu “cart girl” et cumulant plus de 2,1 millions de followers.

“Nous avons fait plutôt une belle journée aujourd’hui!” holland a déclaré dans une vidéo virale postée la semaine dernière, dans laquelle elle a frotté ses doigts ensemble pour montrer qu’elle avait reçu une grande somme d’argent. “Je gagne habituellement entre 400 et 500 dollars par jour en plus de mon salaire”, a déclaré la beauté à Insider fin de l’année dernière. “Le meilleur pourboire que j’ai jamais reçu était de 1000 dollars de ces quatre gars-là”.

Le travail de Holland consiste à zoomer sur le parcours dans son chariot, en servant des rafraîchissements aux joueurs, y compris des boissons alcoolisées. Compte tenu de sa forte présence sur TikTok, Holland est devenue une sorte de célébrité dans le monde du golf, mais elle n’avait à l’origine aucune intention de transformer son travail de fille de chariot en contenu pour les réseaux sociaux.

“Ma meilleure amie était également sans emploi et avait besoin de quelque chose à faire, alors je lui ai trouvé un emploi avec moi”, a-t-elle expliqué. “Elle voulait que je fasse des TikToks de danse avec elle. Au début, j’ai dit: ‘Nous sommes au travail, nous ne pouvons pas faire ça’. Mais elle a insisté, parce que nous avons l’air mignon, alors nous avons commencé à les faire…”

Holland a rapidement acquis une renommée et a depuis signé plusieurs contrats de sponsoring lucratifs. Pendant ce temps, de nombreux golfeurs épris d’Holland font des voyages spéciaux sur le terrain pour la rencontrer en personne.

“Je suis souvent sollicitée pour des selfies. Certains jours, il y aura une foule plus jeune, et ce sont ceux qui veulent toujours prendre des photos”, a déclaré la beauté lors de son entretien avec Insider.

Holland a également déclaré qu’elle avait été offerte à travailler dans différents parcours partout dans le pays, bien qu’elle n’ait pas encore accepté toutes les offres. Et même si elle gagne de l’argent et devient une sensation des médias sociaux, la charmante amatrice de golf affirme que le travail n’est pas facile.

“Si nous avons des tournois tôt, je dois être debout à 4h30 du matin”, a révélé Holland, ajoutant qu’elle doit souvent faire face à de longues journées sous la chaleur écrasante du Nevada. La beauté doit également faire face à certains golfeurs malveillants, dont l’un “a mis ses mains sur mes fesses” alors qu’elle posait pour une photo avec lui.

Pourtant, la beauté déclare qu’elle ne troquerait pas son travail contre quoi que ce soit d’autre et encourage les autres femmes à devenir des filles de chariot de golf. “C’est un excellent moyen de gagner de l’argent et vous pouvez commencer à un jeune âge. Il ne demande pas beaucoup d’expérience”, a déclaré Holland. “Travailler comme fille de chariot de golf a complètement changé ma vie. Pour un petit emploi que la plupart des gens ne connaissent pas, maintenant je roule dans une Tesla”.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Morris Tanenbaum, l’inventeur de la micropuce en silicium, décède à l’âge de 94 ans.

Le projet d’IA secret d’Amazon pourrait apporter des fonctionnalités similaires à ChatGPT à son robot domestique Astro.