in

Grandes entreprises, enjeux encore plus importants sur les eVTOLs et les taxis aériens.

OHIO S’ÉTABLIT COMME JEU NOUVEAU JOUEUR DANS L’AVIATION AVANCÉE

Bonjour à tous ! Ohio a toujours été un acteur important dans l’industrie de l’aviation, mais maintenant, l’État est en train de devenir la prochaine destination pour les startups qui construisent des drones, des avions autonomes et des véhicules à décollage et atterrissage vertical électriques (eVTOL). Pour attirer ces entreprises, Ohio investit massivement dans des ressources qui permettront à ces avions futuristes de voler dans les villes et les aéroports de l’État. L’Ohio Department of Transportation a annoncé qu’il commencerait à utiliser un nouveau logiciel, vendu par une société appelée CAL Analytics, pour surveiller les avions sans équipage et se préparer à l’arrivée de ces véhicules futuristes dans l’État.

UNE STRATÉGIE INTÉGRALE POUR L’AVIATION AVANCÉE

La décision de l’Okiho de devenir un acteur majeur dans l’aviation régionale avancée s’inscrit dans une stratégie à long terme. L’année dernière, l’Ohio est devenu le premier État du pays à dévoiler un “cadre de mobilité aérienne avancée”, une initiative massive visant à créer une infrastructure pour soutenir et réglementer les taxis volants propulsés par des batteries et navigués par l’IA. Les responsables locaux espèrent que ces véhicules pourront aider à livrer des colis et à transporter des personnes depuis et vers des zones urbaines ou même des zones peu peuplées.

Le gouvernement de l’Ohio mise également sur la création d’une infrastructure pour tester et développer ces véhicules, pour devenir un leader dans le futur de l’aviation et établir un modèle pour les autres États et les gouvernements régionaux. La stratégie de l’Ohio est donc complète et met en jeu des enjeux économiques, environnementaux et sociaux.

L’UTILISATION DES TECHNOLOGIES DIGITALES POUR SOUTENIR L’AVIATION AVANCÉE

En utilisant CAL Analytics, l’Ohio espère faire progresser son programme d’aviation avancée. Le logiciel aidera les pilotes à distance à exploiter les avions sans équipage et assistera également le ministère des Transports de l’Ohio dans les communications, la surveillance et la supervision de l’infrastructure. L’État prévoit de déployer le système au National Advanced Air Mobility Center of Excellence, une nouvelle installation axée sur les véhicules eVTOL et les autres avant-gardes de la mobilité aérienne.

De plus, plusieurs startups d’aviation sont actives en Ohio aujourd’hui. Beta Technologies et Joby Aviation ont utilisé une installation de simulateur basée sur l’aéroport de Springfield, la ville où la startup Lift Aircraft eVTOL a présenté son premier véhicule. Enfin, Moog a testé son véhicule SureFly eVTOL à deux places à l’aéroport de Cincinnati Lunken. Plusieurs opérateurs et développeurs d’aviation à la pointe de la technologie, tels que la NASA et l’incubateur de start-ups de l’United States Air Force, AFWERX, ont également travaillé dans l’État.

AUX PORTES D’UN AVENIR AVIATION AVANCÉ ET DURABLE

Il ne fait aucun doute que les enjeux environnementaux sont de plus en plus urgents et que notre avenir dépend d’une transition vers des modes de transport moins polluants. L’Ohio est en train de se positionner en leader de cette transition dans le secteur de l’aviation avancée. Les responsables de l’Ohio sont très confiants dans l’investissement dans la technologie pour l’aviation avancée, mais conviennent également que nécessitera une collaboration interdisciplinaire, notamment entre les entités fédérales et régionales responsables de la sécurité de l’aviation qui régulent l’espace aérien.

L’Oklahoma croit à l’intelligence des nouvelles générations et leur talent à innover dans les technologies avancées. De nombreuses startups naîtront et se développeront à l’Oklahoma pour nous mener vers un futur plus durable.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les médias et le public sont invités à rencontrer les résolveurs du défi alimentaire spatial de la NASA.

La proposition d’IA de Google est une recette pour l’enfer des e-mails.