in

Bientôt, Google affichera des textes prédéfinis que les personnes en situation de crise peuvent utiliser pour demander de l’aide.

SI VOUS OU QUELQU’UN QUE VOUS CONNAISSEZ ENVISAGEZ DE METTRE FIN À VOS JOURS, QUE VOUS ÊTES ANGOISSÉS, DÉPRIMÉS OU QUE VOUS AVEZ BESOIN DE PARLER, SACHEZ QUE VOUS POUVEZ OBTENIR DE L’AIDE. Plusieurs organisations offrent ce type de soutien, en voici quelques-unes :

## Crisis Text Line

Textez HOME au 741741 depuis n’importe où aux États-Unis à tout moment si vous êtes en crise. Des bénévoles de Crises Text Line, une organisation à but non lucratif, offrent un soutien confidentiel gratuit. visitez leur site web à https://www.crisistextline.org/ pour plus de détails.

## 988 Suicide & Crisis Lifeline

Le Suicide & Crisis Lifeline 988 (anciennement connu sous le nom de National Suicide Prevention Lifeline) est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Appelez ou envoyez un message texte au numéro 988 pour obtenir de l’aide. Le numéro original (1-800-273-TALK ou (8255)) reste également actif. Visitez leur site web à https://988lifeline.org/ pour plus d’informations.

## International Association for Suicide Prevention

L’Association internationale pour la prévention du suicide (IASP) offre un certain nombre de lignes d’assistance téléphonique pour le suicide par pays. Pour plus d’informations, visitez leur site internet à https://www.iasp.info/resources/Crisis_Centres/.

Surtout, n’hésitez pas à demander de l’aide si vous en avez besoin. Nous sommes tous dans cette vie ensemble, donc il n’y a pas de honte à chercher du soutien.

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le secrétaire général de l’UIT des Nations Unies reçoit le prix du président de l’IEEE.

Équipage de la mission lunaire Artemis II de la NASA disponible pour des interviews à Washington.