in

“Windows 11 introduit une option de fermeture forcée pour clôturer les applications sans recourir au Gestionnaire des tâches”

# AJOUTER UNE OPTION FORCER À QUITTER À LA BARRE DES TÂCHES DE WINDOWS 11

Microsoft prévoit d’ajouter une option Forcer à quitter à la barre des tâches de Windows 11. Comme sur macOS, cela permettra aux utilisateurs de Windows de forcer enfin les applications qui plantent et les bogues directement depuis la barre des tâches sans avoir à ouvrir le Gestionnaire des tâches.

# MODE COUPER LES ONGLÉS INDIVIDUELLEMENT SUR LA BARRE DES TÂCHES DE WINDOWS 11

Microsoft a également publié aujourd’hui une nouvelle version de test de Windows 11 qui inclut une autre amélioration de la barre des tâches que les gens attendaient. Le mode Couper les onglés individuellement vous permet de voir chaque fenêtre d’application de manière individuelle sur la barre des tâches avec des étiquettes. Il manquait lors du lancement de Windows 11, comme de nombreuses autres fonctionnalités de la barre des tâches qui sont apparues avec les mises à jour ultérieures.

# NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE SAUVEGARDE ET DE RESTAURATION POUR PC AINSI QUE DES EMOJIS AMÉLIORÉS

Cette nouvelle version inclut également des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration pour les PC, ce qui facilite grandement la restauration des applications, des paramètres et même des mots de passe et identifiants pour les réseaux Wi-Fi sur un nouveau PC. Microsoft peaufine également et améliore certains de ses emojis pour Windows 11 afin de les rendre plus reconnaissables.

# ARRIVÉE DE CES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DANS LES PROCHAINS MOIS POUR TOUS LES UTILISATEURS DE WINDOWS 11

Toutes ces nouvelles fonctionnalités devraient arriver dans les prochains mois pour tous les utilisateurs de Windows 11.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Windows 11 dispose d’une méthode simplifiée pour visualiser tous les mots de passe de votre réseau Wi-Fi enregistrés.

Les règles du droit à la réparation sont désormais la loi au Minnesota.