in

L’entreprise Neuralink d’Elon Musk annonce l’approbation de la FDA pour une étude clinique chez l’humain.

# Elon Musk Obtient l’approbation de la FDA pour des essais cliniques humains chez Neuralink

L’entreprise d’interface cerveau-ordinateur d’Elon Musk, Neuralink, a annoncé avoir reçu l’approbation de la Food and Drug Administration (FDA) pour lancer son premier essai clinique chez l’homme. Si cette déclaration est vraie, cela signifie que des humains pourraient recevoir un dispositif de Neuralink implanté dans leur tête.

Cette nouvelle fait suite à la déclaration d’Elon Musk en novembre dernier selon laquelle Neuralink était à environ six mois de son premier essai chez l’homme – ce qui suggère que c’est l’une des rares promesses de Musk qui se réalise vraiment à temps. L’annonce d’un essai clinique chez l’homme à venir n’est pas une étape aussi importante que les résultats de cet essai. Mais il s’agit ici de rien de moins qu’Elon Musk accompagnant l’installation d’un dispositif dans le cerveau d’un être humain.

Et cela nous fait nous demander : qui s’inscrirait à une telle expérience, et pourquoi ? S’agit-il de quelqu’un qui a une raison médicale importante ou de quelqu’un qui veut attirer l’attention du monde au côté de Musk ? Y a-t-il une chance que ce soit Elon Musk lui-même ? Musk a déclaré qu’il se ferait implanter le dispositif dans sa propre tête à une date ultérieure non précisée.

Si vous pensez que vous aimeriez faire partie de l’essai de Neuralink, il n’y a rien à faire pour l’instant. Neuralink explique que le recrutement n’est pas encore ouvert et qu’il annoncera prochainement plus d’informations.

Sources:
– Twitter.com/Neuralink

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fuite présumée chez Tesla montre des milliers de plaintes de sécurité pour la conduite entièrement autonome.

Une nouvelle vidéo d’Alone in the Dark regorge d’horreur – et vous pouvez jouer à une démo dès maintenant.