in

Twitter permettra aux abonnés payants Blue de modifier les tweets pendant une durée maximum d’une heure.

Le compte officiel de Twitter Blue indique maintenant que la fenêtre d’édition des tweets a été doublée à une heure. La publication annonçant cette fonctionnalité a été modifiée peu de temps après sa mise en ligne pour refléter ce changement, mais de manière déconcertante, elle n’a pas apporté d’autres modifications passées la demi-heure pour le démontrer.

La page d’assistance de Twitter pour Blue a été mise à jour peu de temps après la publication pour refléter la nouvelle limite d’une heure. Après le lancement de cette fonctionnalité aux États-Unis à l’automne dernier, mon collègue David Pierce a écrit que “Twitter prend toutes les précautions possibles à cet égard et semble être arrivé au bon endroit”. Jusqu’à présent, la possibilité de modifier les tweets n’a pas été la source de problèmes majeurs que j’ai pu constater, et l’accès direct à l’historique des tweets modifiés rend généralement les changements faciles à repérer.

Cependant, comme Alex Heath l’a écrit dans sa newsletter Command Line, les inscriptions à Twitter Blue ont été lentes et, en réponse au tweet de @TwitterBlue, de nombreux utilisateurs vérifiés se plaignent que diverses parties de l’offre ne fonctionnent pas pour eux. En même temps, la réduction des publicités est une fonctionnalité qui a été annoncée comme faisant partie de Blue depuis son relancement en novembre et qui n’a toujours pas été mise en place – selon la page d’assistance, “nous travaillons sur une fonctionnalité qui réduira le nombre de publicités que vous voyez”.

Bien sûr, certaines personnes attendent toujours le partage des revenus publicitaires qu’Elon Musk a promis en février et qui ne semble jamais arriver. Concernant ce partage, dans une récente interview, Musk a déclaré que non seulement il est toujours en cours d’élaboration, mais il sera également rétroactif à son annonce initiale avec “une part raisonnable des revenus”.

C’est une promesse compliquée de la part d’une entreprise citée dans de nombreux rapports récents sur le fait de ne pas payer son loyer et d’autres frais promis. Twitter (ou X, selon qui vous demandez) ne vaut maintenant plus qu’un tiers du prix payé par Musk l’année dernière et les ventes publicitaires auraient été en baisse de 59% par rapport à la même période de l’année dernière pendant cinq semaines ce printemps.

Source: [lien source]

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La PDG de Twitter, Linda Yaccarino, affirme que l’entreprise devrait être un “carrefour mondial”

L’UE souhaite sévir contre les tentatives clandestines de modifier l’atmosphère.