in

Pokémon Sleep est adorable à regarder mais semble un peu intrusif dans cette nouvelle vidéo.

Après des mois de suspense et de peu d’informations concernant le fonctionnement de Pokémon Sleep, la société Pokémon a publié une charmante vidéo d’introduction expliquant davantage le jeu et son approche créative centrée sur le sommeil pour compléter le pokédex.

Au lieu de vous envoyer dans le monde à la recherche de monstres pour votre collection personnelle, Pokémon Sleep change la formule des jeux classiques en associant les joueurs à un Snorlax différent chaque semaine afin de mener des recherches avec le Professeur Neroli, un nouveau personnage spécialisé dans la recherche sur le sommeil des pokémon.

La nouvelle vidéo explique comment, en nourrissant leur Snorlax tout au long de la journée avec différentes sortes de baies, les joueurs de Pokémon Sleep peuvent ensuite aider leurs partenaires à devenir plus puissants en passant une bonne nuit de sommeil, ce qui détermine un “score de sommeil” calculé en “Puissance Somnolente”. Plus la Puissance Somnolente de votre Snorlax est élevée, plus de nouveaux et différents pokémon apparaîtront lorsque vous jouerez à Pokémon Sleep. Chaque espèce de pokémon peut avoir l’un des trois styles de sommeil : Somnolent, Assoupissement et Endormissement, et votre style de sommeil le plus récent détermine lequel des trois types apparaîtra lorsque vous vous réveillerez.

Dans l’ensemble, la nouvelle vidéo donne l’impression que Pokémon Sleep est une façon très mignonne, bien que peut-être un peu complexe, d’encourager les gens à être plus conscients de la quantité de repos qu’ils obtiennent et de les aider à prendre l’habitude de dormir davantage. En même temps, cependant, entre les instructions de la vidéo selon lesquelles vous devez avoir votre téléphone près de vous au lit pour jouer à Pokémon Sleep et la mention informelle selon laquelle l’application enregistrera votre sommeil pour déterminer la qualité de votre repos, cela rappelle également la quantité de données personnelles que le jeu collecte, ce qui peut compréhensiblement dissuader certaines personnes.

Source de l’article: [citer ici la source, mais ne pas utiliser theverge.com]

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’honneur 90 arrive en Europe avec un appareil photo de 200 mégapixels et un prix abordable moyenne gamme.

Comment arrêter d’utiliser Twitter – The Verge