in

Contacté par Playboy, un fan de Drake qui a jeté un soutien-gorge de taille 36G sur scène pour le rappeur.

Peut-être était-ce le plan de Dieu. Une sublime beauté plantureuse, qui a lancé son soutien-gorge de taille 36G sur Drake lors de son concert à New York, a été annoncée comme nouvelle créatrice de contenu pour Playboy. Veronica Correia, âgée de 21 ans, est devenue une sensation du jour au lendemain après son geste spectaculaire lors du concert du rappeur sur la chanson “Hotline Bling” la semaine dernière, ce qui a attiré l’attention de Playboy. “La plateforme numérique créée par Playboy permet aux meilleurs créateurs du monde d’interagir directement avec leurs fans, d’élargir leurs communautés et de développer leurs propres entreprises de contenu et de commerce personnelles”, a déclaré un représentant mardi, en annonçant avec enthousiasme la collaboration de Correia avec la marque emblématique. “Playboy est dédié à la liberté créative, à l’expression artistique et à la positivité sexuelle en tant que nouvelle évolution de la longue histoire de Playboy à l’intersection de la culture et du sexe”. Il est possible que Drake lui-même s’inscrive pour consulter le contenu de Correia compte tenu de sa réaction amoureuse à son soutien-gorge noir. Le chanteur a été vu en train de respirer le vêtement après qu’il soit tombé sur scène pendant sa performance au Madison Square Garden, avant de demander au public de trouver la propriétaire de l’objet.
Le jeune Correia, âgée de 21 ans, travaille actuellement dans un café à Rhode Island, mais elle préparera bientôt du contenu pour Playboy. Après avoir confirmé son identité en tant que lanceuse de soutien-gorge sur TikTok, Correia est devenue une véritable sensation, déclarant avec enthousiasme : “C’EST MOIIIIII !!!” Sa vidéo a été visionnée plus de 6,1 millions de fois, et la jeune mère compte désormais plus de 51 000 abonnés sur Instagram. Mardi, Correia a partagé une capture d’écran sur son compte Instagram qui montrait que Playboy la contactait après son exploit de lancer de soutien-gorge. “Salut Veronica ! Tu es magnifique”, indiquait un message du compte Instagram officiel de Playboy. “Nous avons récemment lancé une nouvelle application Playboy exclusivement sur invitation, qui permet aux créateurs de gagner de l’argent en monétisant du contenu exclusif similaire à celui que vous publiez déjà sur IG et TikTok. Nous serions ravis de vous inviter à postuler. Faites-le moi savoir une fois que vous aurez postulé et je vous accepterai tout de suite.” Une Correia enthousiaste a rapidement répondu : “Merci beaucoup. J’ai postulé et j’ai hâte d’avoir des nouvelles.”
Le compte Instagram de Correia indique également qu’elle travaille dans un café à Rhode Island et qu’elle est la mère d’une fille de 2 ans. On ne sait pas si Drake a contacté Correia après avoir reçu son soutien-gorge. Il n’a pas non plus réagi publiquement à l’annonce de son nouveau partenariat avec Playboy. Il n’a pas été possible de joindre Correia pour obtenir un commentaire.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Microsoft T4 2023 : Baisse de Windows et des appareils, mais hausse de Xbox

Ne vous attendez pas à de nouveaux podcasts de rediffusion TV pendant la grève de Hollywood.