in

Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5 : prix, disponibilité et comment précommander

Samsung a lancé une nouvelle génération de téléphones pliables lors de son dernier événement Unpacked et il prend déjà des précommandes pour ceux qui souhaitent profiter de l’été avec un téléphone pliable. Cette fois-ci, les annonces des Galaxy Z Flip 5 et Galaxy Z Fold 5 étaient accompagnées de nouvelles montres connectées et de nouvelles tablettes, mais les téléphones pliables étaient les stars du spectacle – même si certaines améliorations annuelles semblent surtout itératives.

Le Samsung Galaxy Z Fold 5 est le nouveau fleuron pliable, avec un prix de départ de 1 799,99 $ et un écran extérieur de 6,2 pouces avec un affichage de 7,6 pouces à l’intérieur. Si cela vous semble familier par rapport au Z Fold 4 de l’année dernière, eh bien, c’est le cas, bien que des changements plus importants aient été apportés au Galaxy Z Flip 5 à 999,99 $, qui dispose une fois de plus d’un écran pliable intérieur de 6,7 pouces, mais d’un écran de couverture avant beaucoup plus grand de 3,4 pouces. La fonction la plus vantée présente dans les deux téléphones de la série Z est une nouvelle conception de charnière qui leur permet de se fermer à plat avec un écart minimal.

Que vous préfériez un petit téléphone qui se plie pour devenir un téléphone “normal” ou un téléphone de taille moyenne qui se déplie pour devenir une petite tablette, les deux nouvelles options sont prévues pour arriver le 11 août. Nous avons répertorié les endroits où vous pouvez les commander, les fonctionnalités les plus remarquables pour vous aider à choisir au mieux, ainsi que toutes les offres de précommande, les remises et les promotions auxquelles vous pouvez profiter.

Le Galaxy Z Flip 5 de Samsung est déjà disponible en précommande à partir de 999,99 $ chez Best Buy et directement chez Samsung. Il est disponible en couleur menthe, graphite, crème et lavande, Samsung propose également du gris, du bleu, du vert et du jaune exclusivement sur son site. Chacun d’entre eux dispose de 8 Go de RAM, mais la configuration de base commence avec une généreuse capacité de stockage de 256 Go. Une mise à niveau de stockage vers les 512 Go supplémentaires coûte normalement 120 $ de plus, mais comme nous l’avons vu les années précédentes, en précommandant, vous pouvez obtenir cette mise à niveau de stockage gratuitement – soit une remise de 120 $.

Le Flip 5 dispose d’un processeur plus rapide emprunté aux téléphones Galaxy S23, mais sa caractéristique phare est son écran externe qui est près de quatre fois plus grand que celui de l’année dernière. Le nouvel écran de couverture, carré et de 3,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz, offre plus d’espace pour que les applications soient plus grandes et plus interactives plutôt que de simplement afficher des informations succinctes.

Le Z Flip 5 de Samsung est son dernier téléphone pliable de 6,7 pouces qui se plie en deux, avec maintenant un écran de couverture avant plus grand et une nouvelle conception de charnière lui permettant de se fermer à plat. À l’intérieur, il est équipé d’un processeur Snapdragon 8 Gen 2, de 8 Go de RAM et d’un système à double caméra.

Vous pouvez précommander le Galaxy Z Fold 5 ultra haut de gamme au prix de départ de 1 799,99 $ avec une capacité de stockage étendue de 512 Go (n’oubliez pas que vous bénéficiez d’une mise à niveau de stockage gratuite d’une valeur de 120 $ pour la précommande) chez Best Buy et directement chez Samsung. Comme il s’agit d’un téléphone plus haut de gamme que le Flip, il est bien sûr disponible dans des couleurs moins amusantes (bleu glacé, noir phantom, crème, gris et bleu – ces deux dernières couleurs étant exclusives à Samsung).

Quel que soit le Fold 5 que vous choisissez, vous bénéficiez de 12 Go de RAM avec la possibilité d’avoir jusqu’à 1 To de stockage intégré. Mis à part le nouveau processeur Snapdragon 8 Gen 2, tout comme le Flip 5, le Fold 5 ressemble beaucoup à son prédécesseur le Fold 4 de l’année dernière – du moins jusqu’à ce que vous le fermiez et que la charnière mise à jour le rende plus plat. Et en parlant de plat, si vous choisissez d’acheter le nouveau stylet S Pen Fold Edition de Samsung qui est destiné à accompagner le Fold 5, il est maintenant plus plat et s’insère dans un étui plus fin que la version de l’année dernière.

Le Samsung Galaxy Z Fold 5 ressemble beaucoup à son prédécesseur, le Fold 4, mais il se ferme désormais à plat grâce à une nouvelle charnière avec moins de pièces mobiles. Il conserve l’écran intérieur de 7,6 pouces et l’écran de couverture étroit de 6,2 pouces, mais il utilise désormais le processeur Snapdragon 8 Gen 2 des téléphones Galaxy S23.

Promotions des opérateurs

Comme d’habitude, les opérateurs américains proposent leurs propres incitations, bien que je me permets toujours de vous rappeler que les remises massives offertes sont généralement versées sous forme de crédits mensuels sur une période de 24 à 36 mois. Cependant, heureusement, la mise à niveau de stockage gratuite que vous pouvez obtenir sur un appareil débloqué s’applique également lorsque vous précommandez auprès des opérateurs.

AT&T propose aux nouveaux et anciens clients un Galaxy Z Flip 5 gratuit ou une remise de 1 000 $ sur un Galaxy Z Fold 5 pour tout échange d’un téléphone Galaxy.

Verizon propose également un Z Flip 5 gratuit ou une remise de 1 000 $ sur un Z Fold 5 avec échange de certains appareils lors de l’activation d’une nouvelle ligne sur un forfait Unlimited Plus. Ou, les clients existants peuvent bénéficier de la même offre avec un échange sélectionné s’ils sont sur un forfait 5G Unlimited admissible.

Enfin, T-Mobile propose également le Z Flip 5 gratuitement ou le Z Fold 5 avec une remise de 1 000 $ lorsque les clients ajoutent une ligne ou effectuent un échange admissible sur les forfaits Go5G Plus ou Magenta Max.

Source: Adapté de (s’il vous plaît insérer la source ici)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le CIS de Cornell Bowers reconnaît plus de 1 100 nouveaux diplômés

Un modificateur d’iPhone USB-C rend plus simple le remplacement de la batterie de l’étui des AirPods.