in

Microsoft annonce l’arrivée de Bing Chat, alimenté par l’IA, sur les navigateurs mobiles

MICROSOFT LANCE SON SERVICE BING CHAT SUR LES NAVIGATEURS MOBILES

Microsoft prévoit bientôt de proposer son Bing Chat alimenté par l’intelligence artificielle sur les navigateurs mobiles. Alors que Bing Chat était déjà disponible dans des applications distinctes pour Android et iOS depuis fin février, Microsoft ouvre désormais ce service à tous les navigateurs mobiles dans le cadre des changements plus larges visant à ne plus bloquer Bing Chat sur les navigateurs tiers.

Bing Chat a été lancé pour la première fois en février, mais était limité au seul navigateur Edge de Microsoft. Depuis fin juillet, Microsoft a commencé à ouvrir Bing Chat aux navigateurs Chrome et Safari sur ordinateur dans le cadre des tests pour la prise en charge complète des navigateurs tiers. Selon l’équipe Bing dans un article de blog, “avec autant de nouvelles fonctionnalités utiles intégrées à Bing, nous sommes ravis d’annoncer que vous pourrez bientôt découvrir le nouveau Bing alimenté par l’intelligence artificielle sur les navigateurs tiers, que ce soit sur le web ou sur mobile”. Cette prochaine étape du parcours permet à Bing de mettre en valeur la valeur incroyable des réponses résumées, de la création d’images, et bien plus encore, auprès d’un public plus large.

Microsoft a lancé Bing Chat il y a six mois, et selon la société, il a “enregistré neuf trimestres de croissance sur Edge”, probablement grâce au fait que Microsoft avait exclusivement réservé Bing Chat à son propre navigateur. Il y a eu plus de 1 milliard de discussions sur Bing Chat et plus de 750 millions d’images générées via ce service.

WINDOWS COPILOT BIENTÔT DISPONIBLE SUR WINDOWS 11, ALIMENTÉ PAR BING CHAT

Windows Copilot, alimenté par Bing Chat, arrivera bientôt sur Windows 11. Microsoft teste actuellement cette barre latérale dans les versions de Windows 11, et il semble probable qu’elle sera déployée pour tous les utilisateurs de Windows 11 plus tard cette année.

Sources:
– [source 1]
– [source 2]

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La réédition de Red Dead Redemption arrive sur Switch et PS4 le 17 août

Un employé de McDonald’s dévoile la véritable façon dont le thé glacé est fabriqué