in

Un employé de McDonald’s dévoile la véritable façon dont le thé glacé est fabriqué

Vous adorez ça – mais est-ce trop beau pour être vrai ? Un employé de McDonald’s a révélé comment le thé glacé de la chaîne de restauration rapide est fabriqué – et il affirme qu’il est beaucoup plus sucré que ce que la plupart des clients pensent. L’utilisatrice de TikTok @gia2bad prétend révéler aux téléspectateurs la véritable méthode de préparation de cette boisson bien-aimée, les laissant stupéfaits de ce qu’ils auraient apparemment consommé. Dans la vidéo virale – qui a été visionnée 1,3 million de fois et a reçu 101 700 likes jusqu’à lundi matin – Gia a dévoilé que les restaurants versent tout un sac de 2 kg de sucre dans leur thé glacé. “Si vous vous demandiez pourquoi le thé sucré est si sucré chez McDonald’s”, a-t-elle écrit dans le texte accompagnant la vidéo où elle verse un sac de sucre White Satin dans un seau de thé et le mélange. “Oui, nous utilisons parfois un sac entier, voire deux”, a-t-elle ajouté en légende. Les téléspectateurs se sont précipités dans les commentaires pour exprimer leur choc.

Sur le site web de McDonald’s, on trouve une grande tasse de thé sucré qui contient 40 grammes de sucre, bien que les employés suggèrent qu’il y en a beaucoup plus.

“Cela fait des heures que je regarde ça”, a commenté une personne. “Aimeriez-vous un peu de thé avec votre sucre”, a plaisanté quelqu’un d’autre. “Ma mâchoire est tombée, c’est littéralement du poison”, a écrit un autre. “Je vais faire du diabète”, a commenté une personne. “Je me souviens avoir pris une gorgée et avoir failli m’évanouir”, a ajouté un téléspectateur. “C’était tellement sucré que c’était comme dix canettes de diabète.” Cependant, certaines personnes dans la section des commentaires ont affirmé qu’ils n’utilisaient pas cette méthode dans leur McDonald’s respectif, notant que différents endroits ont différentes façons de préparer le thé glacé.

Les directives alimentaires américaines recommandent que les sucres ajoutés représentent moins de 10 % des calories totales consommées quotidiennement, selon la FDA. Par exemple, un régime alimentaire quotidien de 2 000 calories permettrait une consommation de 200 calories de sucres ajoutés, soit 50 grammes par jour. Sur le site web de McDonald’s, une grande tasse de thé sucré est indiquée comme contenant 40 grammes de sucre, bien que les employés suggèrent qu’il y en a beaucoup plus. Le Post a contacté la chaîne de restauration rapide pour obtenir des commentaires. La vidéo de Gia montre qu’elle verse un sac entier de sucre White Satin dans un seau de thé et le mélange.

Pendant ce temps, Gia n’est pas la seule employée de McDonald’s à avoir affirmé qu’ils utilisent 2 kg de sucre pour préparer cette boisson estivale populaire. Une ancienne gérante de l’enseigne aux arches d’or a déclaré dans un TikTok qui est devenu viral en 2022 qu’ils utilisent effectivement autant de sucre pour leur thé sucré. “J’ai été gérante chez McDonald’s. J’y ai travaillé pendant environ trois ans”, a déclaré Nicole Weiser, selon le blog Eat This, Not That! de Yahoo!. Expliquant qu’ils conservaient le thé sucré dans un conteneur rouge de 4 gallons et le thé non sucré dans un conteneur vert de 4 gallons, elle a ajouté : “Pour chaque 4 gallons du conteneur rouge, le thé sucré, un sac entier de 2 kg de sucre était ajouté.”

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Microsoft annonce l’arrivée de Bing Chat, alimenté par l’IA, sur les navigateurs mobiles

Le nouveau GPU RTX 4060 de Gigabyte intègre trois ventilateurs dans un design compact.