in

Le DLC de Pokémon Écarlate et Violet a une date de sortie et une multitude de nouveaux monstres.

Après des mois à laisser tout le monde se demander quand exactement les deux parties du DLC Pokémon Scarlet et Violet sortiront enfin sur Nintendo Switch, la première moitié de “The Hidden Treasure of Area Zero” a enfin une date de sortie.

Lors du stream Pokémon Presents d’aujourd’hui, The Pokémon Company a annoncé que “The Teal Mask”, la première moitié de la sortie majeure du DLC de Scarlet et Violet, fera ses débuts le 13 septembre et introduira de nouvelles fonctionnalités de gameplay ainsi que plusieurs nouveaux pokémon. Une nouvelle bande-annonce pour le DLC décrit comment les joueurs se rendront dans le pays de Kitakami dans le cadre d’un voyage scolaire conjoint qui coïncide avec un festival local célébrant les Trois Loyaux – le trio légendaire de Kitakami – et Ogerpon, un nouveau monstre légendaire masqué.

La bande-annonce met également en évidence comment “The Teal Mask” introduira de nouveaux personnages comme le photographe Perrin, dont les quêtes annexes axées sur la photographie enverront les joueurs dans la nature sauvage de Kitakami pour photographier des pokémon sauvages, ainsi que des fonctionnalités comme Roto-stick, qui permettra aux joueurs de prendre des selfies avec les caméras intégrées du jeu à partir d’angles plus larges. Fait intéressant, la bande-annonce explique également comment Kitakami abrite une variété de pokémon sauvages des générations précédentes qui ne peuvent pas être trouvés dans Paldea, ainsi que de nouvelles créatures entièrement comme Dipplin, une nouvelle évolution d’Applin qui ressemble à une pomme d’amour tout en étant (presumément) de type dragon.

Bien que la bande-annonce ne détaille pas comment Dipplin peut être obtenu, elle indique clairement que cette espèce est le favori du nouveau dresseur Kieran – l’un des nombreux étudiants que vous rencontrerez à l’Académie des Myrtilles, qui jouera un rôle plus important dans la deuxième moitié du DLC de Pokémon Scarlet et Violet. “The Indigo Disk” suivra les dresseurs lorsqu’ils deviendront étudiants d’échange à l’Académie des Myrtilles, située quelque part dans l’océan, partiellement immergée sous l’eau, et abritant plusieurs biomes artificiels remplis de différentes espèces de pokémon. Lorsque les joueurs n’exploreront pas, ils pourront participer à la Ligue BB de l’Académie des Myrtilles – le système de classement de bataille de l’école – et à son quatuor unique de dresseurs d’élite.

Aussi intéressant que de voir l’un des membres de l’élite envoyer une nouvelle forme évoluée de Duraludon et l’apparition de ce qui semble être des formes Paradoxe de Raikou et Cobalion, ce qui est encore plus prometteur, c’est l’implication de la bande-annonce selon laquelle certaines des épreuves de l’élite pousseront vos pokémon légendaires de monte à débloquer des “pouvoirs latents” comme le vol à part entière. Cette fonctionnalité pourrait rendre Pokémon Scarlet et Violet très différents s’ils étaient intégrés au reste du jeu dans une future mise à jour, et cela semble être l’objectif de Nintendo avec le DLC.

Il n’est pas encore clair si tous ces nouveaux changements finiront par rendre Pokémon Scarlet et Violet plus solides qu’ils ne l’étaient au lancement, mais il est évident que The Pokémon Company essaie au moins de garder les jeux à l’esprit des gens. Contrairement à “The Teal Mask”, “The Indigo Disk” n’a pas encore de date de sortie.

Sources:
– Pokémon Scarlet and Violet DLC Trailer 2: https://www.theverge.com/2022/11/18/23461245/pokemon-scarlet-and-violet-rotom-phone-review-pokedex
– Pokémon Violet and Scarlet DLC Expansion Trailer: https://www.theverge.com/23616694/pokemon-violet-and-scarlet-dlc-expansion-trailer-nintendo-switch

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nintendo vient d’apporter le jeu de cartes à collectionner Pokémon et Pokémon Stadium 2 sur la Switch.

Des moniteurs OLED 4K de 32 pouces et 240 Hz arrivent — mais je ne précommanderais pas Dough.