in

Whitney Wolfe Herd va participer à la Code Conference.

La fondatrice et PDG de Bumble, Whitney Wolfe Herd, participera à la conférence Code où elle sera interviewée sur scène par Julia Boorstin, correspondante principale des médias et de la technologie chez CNBC.

La société de Wolfe Herd s’est rapidement tournée vers l’IA pour aider les utilisateurs de Bumble. L’année dernière, l’entreprise a rendu accessible au public un outil d’IA qu’elle utilisait depuis 2019 pour détecter et flouter les photos de nudité. Tariq Shaukat, président de Bumble, a également déclaré que l’entreprise utilise l’IA pour “supprimer une partie des frictions” liées aux rencontres en ligne. Pour Bumble, cela signifie améliorer les interactions initiales en aidant les utilisateurs à choisir de meilleures photos de profil ou en les empêchant d’envoyer des messages grossiers.

Bumble exploite également les applications Badoo, Fruitz et Official. L’entreprise se diversifie également au-delà des rencontres avec sa nouvelle application BFF (Bumble pour les amis).

Wolfe Herd rejoint d’autres leaders technologiques et du monde des affaires qui monteront sur scène lors de la conférence Code, notamment Linda Yaccarino, PDG de X, Mary Barra, PDG de GM, et Robert Kyncl, PDG de Warner Music Group.

La conférence Code se tiendra les 26 et 27 septembre au Ritz-Carlton, à Laguna Niguel, en Californie. L’édition de cette année sera animée par Nilay Patel, rédacteur en chef de Verge, Casey Newton, fondateur de Platformer, et Julia Boorstin, correspondante principale des médias et de la technologie chez CNBC. Des conférenciers invités spéciaux, dont Kara Swisher, cofondatrice de la conférence Code, seront également présents.

Références : Voxmediaevents.com

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Disney Plus et Hulu sont sur le point de devenir encore plus coûteux.

Le nouvel support d’ordinateur portable et clavier de Logitech se replie dans une jolie petite boîte.