in

Google ajoute Max, Peacock et Angry Birds aux voitures équipées du logiciel Android natif

# GOOGLE AMÉLIORE LES APPLICATIONS POUR LE DIVERTISSEMENT EN VOITURE

Google ajoute plusieurs nouvelles applications à ses plateformes informatiques embarquées dans les voitures, tout en facilitant aux développeurs l’approbation de leurs applications de manière plus rapide et avec moins de complications.

# NOUVEAUX SERVICES DE STREAMING DANS LES VOITURES AVEC GOOGLE INTÉGRÉ

Google a annoncé que deux nouveaux services de streaming, Max et Peacock, arriveront dans les voitures équipées de Google. Ces services seront disponibles sur des modèles de constructeurs tels que Renault, Polestar et Volvo. Toutefois, d’autres marques telles que Ford, Acura et Honda ne prennent pas en charge le streaming vidéo lorsque la voiture est stationnée.

# UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE DANS VOTRE VÉHICULE

De plus, les voitures avec Google intégré recevront le jeu Angry Birds, vous permettant de profiter de toute l’action tout en restant stationné. Les applications de streaming vidéo et de jeux ne sont disponibles que lorsque le véhicule est stationné, afin de réduire les distractions.

# LES UTILISATEURS D’ANDROID AUTO POURRONT BIENTÔT AJOUTER L’APPLICATION UBER

Les utilisateurs d’Android Auto qui aiment mettre en miroir leur téléphone sur l’écran de leur voiture pourront bientôt ajouter l’application Uber. Cela sera particulièrement utile pour les chauffeurs Uber, qui pourront désormais accepter des trajets et des livraisons et obtenir des indications pas à pas, le tout depuis l’écran d’accueil de leur voiture.

# LANCEMENT D’UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ GOOGLE CAST AVEC RIVIAN

Enfin, Google lance une nouvelle fonctionnalité Google Cast avec Rivian, permettant aux clients de diffuser du contenu vidéo de leur téléphone ou tablette directement sur la voiture lorsqu’elle est stationnée. Google affirme que cela constitue une manière simple pour les développeurs d’atteindre de nouveaux publics dans la voiture.

**Sources:**
– [Renault](https://www.renault.com/)
– [Polestar](https://www.polestar.com/)
– [Volvo](https://www.volvocars.com/)

# MISE À JOUR DU 15 MAI : STREAMING VIDÉO DISPONIBLE DANS CERTAINES VOITURES

La diffusion en continu de vidéos est désormais disponible dans les véhicules Renault, Volvo et Polestar. Cependant, d’autres marques avec Google intégré ne prennent pas encore en charge le streaming vidéo pendant l’arrêt du véhicule.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Quilt est un système de pompe à chaleur plutôt intelligent

Pour les voitures autonomes, la période de gratuité est terminée.