in

Le plan d’intelligence artificielle Gemini de Google pour les écoles promet une protection accrue des données et de la vie privée.

## NOUVELLES FONCTIONNALITÉS AI DE GOOGLE POUR L’ÉDUCATION

Google proposera bientôt aux écoles un accès à Gemini AI – spécifiquement pour les éducateurs et les étudiants de plus de 18 ans – et promet de ne pas utiliser leurs données à des fins de formation de modèles AI ou de les partager avec quiconque.

## PROTECTIONS DE CONFIDENTIALITÉ AMÉLIORÉES POUR LES COMPTES GOOGLE WORKSPACE POUR L’ÉDUCATION

Google inclura les protections supplémentaires de confidentialité des données de Gemini sur les comptes Workspace for Education sans frais supplémentaires. Cependant, cela signifie de s’appuyer sur l’ancien modèle Gemini 1.0 Pro plutôt que sur des modèles plus récents et mis à jour comme Gemini 1.5 Pro ou Flash, qui sont conçus pour fournir des réponses plus précises.

## LANCEMENT DE GEMINI FOR GOOGLE WORKSPACE LE 23 MAI

Gemini pour Google Workspace sera lancé le 23 mai et sera proposé en deux packages pour les institutions. Le premier est le Gemini Education à moindre coût, qui a une limite d’utilisation mensuelle, et le deuxième niveau est l’Education Premium, qui ouvre un accès complet aux outils AI de Workspace et offre des fonctionnalités supplémentaires comme des notes / résumés AI pour Google Meet ainsi que la prévention de la perte de données.

## AMÉLIORATIONS DE L’ACCESSIBILITÉ SUR LES CHROMEBOOKS

Les Chromebooks, qui sont de grands vendeurs dans le domaine de l’éducation, bénéficient également de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité qui peuvent aider les personnes aveugles ou malvoyantes. Dans les prochains mois, le loupe d’écran sur les Chromebooks aura la capacité de suivre les mots que vous lisez à voix haute lorsqu’il est utilisé en combinaison avec la fonction Sélectionner pour parler. Vous pouvez également agrandir le curseur et désactiver l’indicateur de texte clignotant.

Sources:
– https://blog.google/products/classroom/google-ai-gemini-workspace-for-education/
– https://www.theverge.com/2024/5/14/24155511/google-gemini-ai-flash-1-5-pro-updates-io
– https://www.theverge.com/2021/1/30/22256873/chromebook-best-year-ever-double-yearly-sales

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le nouvel overlay PlayStation de Sony sur PC est un début simple

TikTok teste des vidéos d’une heure