Samsung se moque de la publicité écrasante de l’iPad Pro d’Apple avec sa propre campagne “UnCrush”

# RÉPONSE DE SAMSUNG À LA PUB DE L’iPAD

SUR UN FRONT, LES RÉACTIONS ONT INCLUS DES CRÉATIFS COMME HUGH GRANT ET CEUX QUI ONT REMARQUÉ UNE REPRÉSENTATION LÉGÈREMENT TROP FRAPPANTE DE L’APPROCHE DE BIG TECH DANS LE DOMAINE DE L’ART, DU DROIT D’AUTEUR ET DU PASSÉ, ALIMENTÉE PAR LA FORCE DES OUTILS D’IA GÉNÉRATIF. DE L’AUTRE CÔTÉ, IL Y AVAIT CEUX QUI ÉTAIENT AGACÉS PAR LE FAIT QU’IL Y AIT UNE RÉACTION NÉGATIVE EN GENERAL.

EN RÉPONSE, LE COMPTE SAMSUNG MOBILE SUR X A PUBLIÉ CETTE VIDÉO AVEC LE HASHTAG “UNCRUSH”, QUI, SELON “AD AGE”, A ÉTÉ CRÉÉE PAR BBH USA ET RÉALISÉE PAR ZEN PACE. ELLE MONTRE UNE FEMME ENJAMBANT DES DÉBRIS ET DE LA PEINTURE RÉPANDUE RAPPELANT LA FIN DE L’INCIDENT DE LA PRESSE HYDRAULIQUE D’APPLE ET PRENANT PLACE POUR CHANTONNER ET JOUER DES NOTES SUR UNE GUITARE, AIDÉE PAR DES NOTES AFFICHÉES SUR SON GALAXY TAB S9 ET LA PUISSANCE DE GALAXY AI.

QUEL QUE SOIT LE CÔTÉ SUR LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ DANS LA GRANDE DIVISION POLITIQUE PUBLICITAIRE DE L’iPAD, C’EST UN PEU AMUSANT DE VOIR SAMSUNG ESSAYER DE TROUVER UN POINT FAIBLE DANS L’ARMURE D’APPLE UNE NOUVELLE FOIS. LE SERVICE MARKETING DE SAMSUNG AVAIT PRATIQUEMENT SPÉCIALISÉ DANS CE GENRE DE CHOSES, CE QUE LES AVOCATS DE LA SOCIÉTÉ AVAIENT ARGUÉ: “FOLLE AN APPLE”, MAIS CELA SEMBLAIT TOMBER À L’EAU APRÈS LA SUPPRESSION DES PUBLICITÉS SUR LES iPHONES QUI NE COMPRENAIENT PAS D’ADAPTATEURS DE CHARGE DANS LA BOÎTE. DES TENTATIVES PLUS RÉCENTES, COMME UN ESSAI DE CONDUITE DE GALAXY BASÉ SUR UN NAVIGATEUR POUR LES PROPRIÉTAIRES D’IPHONES, N’ONT PAS EU LE MÊME IMPACT QUE SE MOQUER DE CETTE ENTAILLE DISTINCTE.

Sources:
Source 1
Source 2
Source 3
Source 4

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La nouvelle fonctionnalité de formatage de Google Sheets suscite l’enthousiasme des utilisateurs d’Excel qui ont basculé.

Les projets financés par les Subventions New Frontier 2024 se tournent vers l’avenir