Rumeurs sur l’iPhone 17 Slim : un modèle redessiné prévu en 2025.

# NOUVEAU iPHONE “SLIM” EN 2025

Depuis l’introduction de l’OLED et de Face ID avec l’iPhone X en 2017, les téléphones d’Apple n’ont pas beaucoup changé de look. Cependant, selon des rapports de The Information, un important redesign est en cours pour un nouveau modèle “Slim” d’iPhone. Ce nouveau modèle pourrait arriver en 2025 dans le cadre du rafraîchissement de l’iPhone 17, avec un prix encore plus élevé que le modèle le plus cher actuel d’Apple, l’iPhone Pro Max.

## RUMEURS SUR L’IPHONE 17

Selon une rumeur rapportée par 9to5Mac et l’analyste Jeff Pu de Haitong International, les nouveaux modèles d’iPhone 17 pourraient bénéficier d’un design rafraîchi avec une “Dynamic Island” plus petite. Après une rumeur sur une augmentation de taille et un nouveau bouton latéral pour la gamme iPhone 16 plus tard cette année, l’iPhone 17 “Slim” serait doté d’un écran de 6,6 pouces, situé entre l’écran de 6,1 pouces de la version la plus petite et celui de 6,9 pouces de l’iPhone 17 Pro Max. Un autre rapport de l’analyste Ross Young mentionne une taille d’écran de 6,55 pouces.

## DESIGN DU NOUVEL IPHONE HAUT DE GAMME
Selon des sources de The Information, plusieurs designs sont encore à l’étude pour le nouveau modèle haut de gamme. Un cadre en aluminium, un trou et une découpe plus petits pour le matériel de la caméra frontale, et des caméras arrière centrées sont parmi les facteurs envisagés. Une autre possibilité pourrait être une mise à niveau de la densité d’énergie pour l’iPhone 16 Pro Max, mentionnée précédemment par l’analyste de la chaîne d’approvisionnement Ming-Chi Kuo. Ce dernier affirme que si le nouveau design avec un boîtier de batterie en acier inoxydable est réussi, il pourrait être adopté par tous les modèles de 2025.

## SUITE DE L’ÉVOLUTION APPLE
Tout cela fait suite à l’introduction du nouveau iPad Pro fin de 2024, qui a étonnamment résisté aux tests de flexion les plus sévères de YouTube. Espérons qu’un iPhone mince fera de même dans les poches de pantalon et les sacs à main lors de sa sortie éventuelle.

(Sources: 9to5Mac, The Information)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CoreWeave lève 7,5 milliards de dollars de dettes pour stimuler l’intelligence artificielle

Le Delta Emulator change de logo après avoir été menacé par Adobe