in

Changer la batterie de l’iPad Pro OLED est plus facile que jamais

# NOUVEL iPAD PRO D’APPLE : RÉPARATION FACILE ET BATTERIE ACCESSIBLE

Le dernier iPad Pro d’Apple est étonnamment rigide malgré sa finesse, et semble également être un pas en avant en matière de réparabilité. La société iFixit révèle lors de son démontage de la tablette que la batterie de 38,99 Wh de l’iPad Pro, qui s’usera inévitablement et devra être remplacée, est en fait facile d’accès. C’est un changement que Shahram Mokhtari d’iFixit qualifie de “pouvant économiser des heures de temps de réparation” par rapport aux modèles précédents de l’iPad Pro.

# UN ACCÈS FACILE À LA BATTERIE MAIS DES DÉFIS DE RÉPARATION

Malgré cela, la finesse de l’iPad Pro s’avère être un problème pour iFixit, car de nombreuses pièces sont collées en place, y compris la carte logique de la tablette.

# LE NOUVEAU APPLE PENCIL PRO : PLUS COMPLEXE À RÉPARER

En revanche, on ne peut pas en dire autant du nouveau Apple Pencil Pro d’Apple à 129 $. Shahram Mokhtari d’iFixit a dû découper le crayon à l’aide d’une machine ultrasonique, un moment qu’il a qualifié de “pire vidéo ASMR du monde”. Contrairement à l’iPad Pro lui-même, la batterie du Pencil Pro était la dernière chose à laquelle il pouvait accéder.

# DÉTRUIRE LE CRAYON POUR MIEUX LE COMPRENDRE

Au terme de ses manipulations, le crayon est complètement détruit. Il affirme que le site aura bientôt une identification complète de la puce, comprenant des images du capteur MEMS qui pilote la fonction de rotation du barillet du crayon permettant de tourner le crayon pour ajuster la rotation des outils artistiques à l’écran.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’accréditation apporte de la valeur aux programmes de formation.

Ce moddeur prouve que tout est mieux avec un écran GBA SP attaché