in

Le nouveau Yale Keypad Touch apporte le déverrouillage par empreinte digitale aux serrures intelligentes d’August

LE CLAVIER TOUCHE YALE : UNE INNOVATION DANS LA SÉCURITÉ DOMESTIQUE

Le Yale Keypad Touch est un clavier sans fil activé par empreinte digitale pour les serrures de rénovation Yale et August qui fonctionne avec le quatrième génération du August Wi-Fi Smart Lock, le August Smart Lock Pro de troisième génération, le August Smart Lock de troisième génération, et le nouveau Yale Approach Lock with Wi-Fi. En plus du déverrouillage par empreinte digitale et code, il offre également un verrouillage à une touche lorsque vous partez. Disponible dès maintenant pour 109,99 $ sur ShopYaleHome.com et August.com.

UNE MISE À NIVEAU AVANTAGEUSE POUR VOTRE SÉCURITÉ

C’est une mise à niveau coûteuse pour ceux qui possèdent déjà une serrure August, mais cela pourrait en valoir la peine pour la facilité de déverrouillage tactile. Pour ceux qui envisagent d’acheter une nouvelle serrure, le nouveau Keypad Touch est proposé en bundle avec la serrure Yale Approach à 229,99$ ou avec le August Wi-Fi Smart Lock à 249,99$ de plus que la serrure seule. Il existe également une version uniquement clavier à 69,99$.

DES SERRURES RÉTROFIT PRATIQUES POUR LES LOCATAIRES

Les serrures de rénovation comme celles de August remplacent uniquement la partie intérieure de votre serrure existante, laissant l’avant inchangé, vous permettant ainsi d’utiliser toujours votre clé. Elles sont d’excellentes options pour les locataires ou les personnes possédant une quincaillerie de porte élégante qu’ils ne veulent pas remplacer. Cependant, le design ne permet pas d’intégrer des fonctionnalités telles que les claviers ou les lecteurs d’empreintes digitales. La solution est un clavier sans fil qui se connecte à la serrure via Bluetooth.

UNE INNOVATION DANS L’ACCÈS SANS CLÉ

August offre déjà un clavier Bluetooth en option sans lecteur d’empreintes digitales, mais c’est la première fois que l’accès biométrique est une option. J’ai testé de nombreuses serrures et je trouve qu’un lecteur d’empreintes digitales est le moyen le plus simple de déverrouiller une porte intelligente. Le nouveau Yale Keypad et Keypad Touch offrent également une portée Bluetooth plus étendue que les claviers existants de August, allant jusqu’à 30 pieds, vous offrant ainsi plus d’options de placement.

UNE COLLABORATION ENTRE YALE ET AUGUST POUR PLUS D’INNOVATION

Si vous vous demandez pourquoi Yale fabrique des claviers pour les serrures August, c’est parce que Yale et August sont des marques sœurs depuis 2017 lorsqu’elles ont toutes deux été achetées par Assa Abloy ; toutes deux ont ensuite été revendues à Fortune Brands. Au cours des dernières années, alors que Yale a intégré une grande partie de la technologie d’August, y compris sa fonction de déverrouillage automatique et son application, et a sorti une multitude de nouveaux produits, il n’y a pas eu d’innovation de la part d’August.

Sources:

  • ShopYaleHome.com
  • August.com

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Il y a une cuillère à sel électrique qui ajoute une saveur umami.

Le grand pari de Microsoft sur la construction d’un nouvel ordinateur d’intelligence artificielle.