in

Microsoft renforce l’explorateur de fichiers avec le contrôle de version et la compression 7z

UNE NOUVELLE FAÇON DE RESTER AU SOMMET DE VOS PROJETS DE PROGRAMMATION PRÉFÉRÉS

Avez-vous déjà pensé à synchroniser vos projets de programmation avec le même Explorateur de fichiers que vous utilisez déjà pour naviguer dans votre disque dur sous Windows ?

UNE INTEGRATION DE GIT DANS FILE EXPLORER

À la conférence Build, Microsoft annonce qu’elle ajoute désormais un contrôle de version natif à File Explorer en intégrant des systèmes comme Git, vous permettant de voir les nouveaux changements et commentaires directement depuis l’application.

UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ DE COMPRESSSION DE FICHIERS

Microsoft annonce également que File Explorer pourra compresser nativement des fichiers en 7-zip et TAR. Actuellement, le menu contextuel du clic droit propose une option "Compresser en fichier ZIP", mais le format ZIP est considéré comme un peu dépassé en termes de compression.

POSSIBILITÉ POUR LES NON-PROGRAMMEURS DE SYNCHRONISER DES PROJETS

Je me demande si cette fonctionnalité permettra également aux non-programmeurs de garder les dernières copies d’un projet qu’ils apprécient synchronisées sur leur disque dur. Je peux penser à quelques projets que j’apprécie où cela serait utile.

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article complet sur la conférence Build de Microsoft sur le site suivant : lien.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Voici le PC Snapdragon de huit pouces pour vos expériences Windows sur Arm

Le xAI d’Elon Musk travaille à rendre Grok multimodal.