in

Les lunettes Ray-Ban de Meta vont publier des stories Instagram pour vous

Les Lunettes Connectées Ray-Ban de Meta: une mise à jour révolutionnaire

Meta a récemment annoncé que ses lunettes intelligentes Ray-Ban peuvent désormais publier des stories Instagram directement sur votre compte sans avoir à sortir votre téléphone. Cette fonctionnalité fait partie des nombreuses mises à jour que la société déploie actuellement sur ses lunettes, notamment le support pour Amazon Music et l’application de méditation Calm.

Partage Facilité sur Instagram avec les Lunettes Ray-Ban

Le support Instagram permettra aux utilisateurs de demander aux lunettes de publier sur l’application avant ou après avoir pris une photo. Ils pourront dire, "Hey Meta, partagez ma dernière photo sur Instagram" après avoir pris une photo ou lui demander de "poster une photo sur Instagram" avant d’en prendre une nouvelle.

Méditation et Mindfulness en Déplacement

Meta a également collaboré avec l’application de méditation Calm pour permettre aux utilisateurs de pratiquer la méditation guidée en déplacement et d’accéder à des exercices de pleine conscience sur les lunettes. Calm offrira gratuitement un abonnement de trois mois aux utilisateurs des lunettes intelligentes Ray-Ban Meta pour qu’ils puissent le tester.

Diffusion de Musique avec Amazon Music

Les lunettes offriront également la possibilité de diffuser de la musique Amazon Music. En disant, "Hey Meta, joue de la musique Amazon," les lunettes joueront une playlist recommandée pour les utilisateurs. Changer le volume ou mettre en pause la musique peut se faire via des commandes tactiles ou vocales sans avoir besoin de sortir son téléphone. Les lunettes avaient précédemment le support de Spotify et ont ajouté Apple Music le mois dernier.

Fonctionnalités en Expansion

Meta affirme que les nouvelles fonctionnalités seront déployées "progressivement." En avril, Meta a ajouté des capacités d’IA multimodales aux lunettes intelligentes Ray-Ban, permettant aux utilisateurs de prendre une photo et d’obtenir plus de contexte grâce à l’IA de Meta. Elle peut lire des panneaux dans différentes langues, écrire des légendes Instagram et identifier des monuments.

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La série Disney Plus axée sur Vision de Marvel arrivera en 2026.

Les boomers sont la raison pour les interdictions de téléphone aux mariages, selon la génération Z et les millennials.